• Marie Christine Dean

Mercure bien installé au signe du Bélier : Aller droit au but!

Maintenant que Mercure s'est bien installé au signe franc qu'est le Bélier, il est temps de dire exactement ce que vous avez en tête. Le Bélier est le signe qui ne s'embourbe pas dans les détails, ce qui tendra à rendre les semaines à venir plus rapides, plus expéditives.


Cette énergie vise principalement à ouvrir largement les lignes de communication et à vous donner toute la confiance nécessaire pour parler à n'importe qui de n'importe quoi. Parler sans réfléchir est aussi un danger de ce transit, mais entre le rythme rapide de Mercure et l'agressivité audacieuse du Bélier, il pourrait se passer beaucoup de temps avant que vous ne réalisiez que vous avez offensé quelqu'un. Heureusement, ce transit s'accompagne d'assez d'éclats de génie pour vous inciter à continuer.


Dans l'esprit d'aller de l'avant, Astro-Logique : Horoscope 2020 vous aide à prévoir les dates clés du reste de l'année qui peuvent vous aider à réaliser le but de votre vie. Mieux encore, il a tout pour vous aider à vous calmer suffisamment longtemps pour vous concentrer sur les choses qui comptent le plus. Or, ne manquez pas de saisir cette occasion de vous offrir mes connaissances astrologiques qui vous seront un atout significatif pour vous aider à maîtriser l'ambition actuelle du Bélier et à l'utiliser à votre avantage!


Que Mercure en Bélier vous soit favorable!

0 views