• Marie Christine Dean

Mars-Saturne conjoint en Verseau : Semez votre énergie dans ce qui est positif

Inutile de passer par quatre chemins pour en venir à ce que j'ai à vous dire à propos de cette configuration planétaire. L'énergie de ce transit pourrait vous frapper comme une tonne de briques sur la tête. Vous pourriez vous sentir déprimé, ce qui peut en retour provoquer de la colère, du ressentiment, de la tristesse ou l'envie de faire l'autruche et d'oublier tout cela. Par conséquent, attendez-vous à ce que des autorisations soient refusées, à ce que des plans et des projets soient bloqués, à ce que des obstacles surgissent de nulle part et à ce que votre patience soit mise à rude épreuve sur le terrain. Par contre, n'allez pas vous inquiéter pour autant puisque ce n'est que temporaire. En attendant que les services reprennent, assurez-vous de demeurer en sécurité, restez à la maison tout en restant connecté aux gens qui vous sont chers.

Dites-vous que le pouvoir de ce transit est que vous pouvez le renverser d'autant plus si vous maintenez une pensée positive. L'énergie masculine de Mars qui est conjoint à Saturne dont celle-ci est très structurée et forte de nature, peut être utilisée pour le bien plutôt que pour le négatif ! Et n'oubliez pas non plus qu'avec e le Verseau qui fait partie de cette équation, quand vous y réfléchissez, vous pouvez mettre à profit les qualités innovantes du ''porteur d'eau'' pour inventer un meilleur résultat que celui que vous craigniez au départ.


Pour obtenir le meilleur résultat possible pour le mois à venir, je vous encourage à regarder le bon côté des choses et n'oubliez pas non plus de consulter mon site pour tout savoir ce que le mois d'avril vous réserve. Bonne lecture. Belles découvertes!


Merci de me lire. Merci de partager l'adresse de mon site Internet.

42 views