top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Mars 2024 - Vos prévisions astrologiques et votre numérologie

Il n'est pas trop tard pour tout savoir... Le mois de mars s'ouvre sur une note céleste puissante avec une éclipse lunaire en Balance, marquant le début de la saison des éclipses. Cette période tumultueuse est une invitation de l'Univers à nous préparer à des développements fascinants et à des rebondissements imprévisibles. Plutôt que de craindre ces événements cosmiques, il est crucial de les embrasser, car ils sont conçus pour nous aider à nous aligner sur notre chemin et notre objectif de vie. Rappelez-vous toujours que même lorsque la vie prend des tournures mystérieuses, tout a un sens dans le grand schéma des choses.


En ce qui concerne l'astrologie mensuelle, le mois de mars voit le passage de l'énergie du Verseau aux Poissons. Alors que nous nous remettons encore de la saison tendue du Verseau, marquée par la présence de Pluton dans ce signe, nous avons aussi été confrontés à des carrés tendus entre les planètes du Verseau et Jupiter et Uranus en Taureau. Bien que les premiers jours du mois de mars puissent encore résonner avec les tensions des carrés en Verseau/Taureau, le reste du mois présente une atmosphère complètement différente. Les situations deviennent moins dramatiques, et nous sommes plus enclins à avancer sans être entravés.


Le 20 mars 2024, le Soleil entre en Bélier, marquant ainsi le début d'une nouvelle année astrologique. Tout comme les individus célèbrent leur anniversaire, la Terre a également le sien. C'est une période idéale pour appuyer sur le bouton "reset" au niveau collectif et accueillir l'énergie revigorante des nouveaux départs.


Un autre aspect majeur du mois de mars est la conjonction Jupiter-Uranus en Taureau. Au début du mois, Jupiter et Uranus sont distants de 8 degrés l'un de l'autre, mais vers la fin du mois, ils se rapprochent, se retrouvant à seulement 3 degrés l'un de l'autre. L'anticipation monte ! Il est essentiel de prêter attention aux thèmes qui émergent pendant cette période, car ils atteindront leur apogée plus tard en avril.


Pour en savoir beaucoup plus sur ce que vous réserve le mois de mars 2024, cliquez sur l'onglet qui suit...  http://www.astro-logique.com/astro-hebdo et à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal. Pour votre numérologie, https://www.astro-logique.com/numerologie


Bon mois de Mars !

Et merci de me lire.



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page