top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Mardi 7 mai : Nouvelle Lune en Taureau : Vos minis prédictions

Il s'agit de la première nouvelle lune du printemps, qui suit l'éclipse solaire totale du 8 avril. C'est un moment où vous pouvez fixer des intentions et manifester les rêves qui vous mèneront vers l'avenir. Le stellium de planètes se trouve dans le signe du zodiaque du Taureau.


La Nouvelle Lune se produit en soirée à 23h22 HAE, influençant davantage vos actions et vos décisions dans les jours à venir. Vous pourriez vous fixer des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe du Taureau. Il est temps de profiter des plaisirs simples et physiques de la vie et des activités qui vous mettent en contact avec la nature et votre corps.

Cette Nouvelle Lune vous encourage à « vous arrêter et sentir les roses » et à devenir plus conscients de ce qui vous fait vous sentir à l'aise et en sécurité. C'est un excellent cycle pour réévaluer votre relation avec l'argent et les possessions. Vous découvrez ce qui vous satisfait et vous épanouit vraiment. Vous pourriez construire et développer les initiatives et les innovations commencées dans le cycle du Bélier. Grâce à l'énergie puissante du Taureau, vous avez la possibilité d'apporter des changements significatifs dans votre vie.


Il est facile de sous-estimer le signe du Taureau. Les natifs du Taureau sont toujours plus compliqués qu'il n'y paraît, et leurs préoccupations concernant la sécurité, la loyauté et les partenariats fiduciaires sont très fortes. Cette Nouvelle Lune dans votre signe apporte d'excellents aspects astrologiques pour toutes sortes d'investissements ou d'embellissement de la maison. Avec Jupiter (la planète de la générosité et de la chance) également en Taureau, l'envie de luxe est forte.


Taureau : Si les mois de novembre et décembre derniers ont été une période d'introspection, les réponses que vous espériez alors devraient être à portée de main.


Vierge, Capricorne, Gémeaux, Cancer, Bélier et Poissons : Faites-vous un devoir d'apprécier la beauté - dans un centre de jardinage ou sur le mur d'une galerie d'art.


Balance, Scorpion, Lion, Verseau et Sagittaire : Vous pourriez être agacé par les personnes qui ont une forte volonté. Ne pensez pas que vous devez dire quelque chose juste parce que quelqu'un est provocateur.


Que cette nouvelle Lune du Taureau vous soit bénéfique !

Et merci de me lire.





14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page