• Marie Christine Dean

MAI 2019

Les planètes intérieures (personnelles) - Mercure, Vénus et Mars - sont toutes directes ce mois-ci, ce qui facilitera les progrès dans votre vie quotidienne. Le mois de mai sera donc propice à la concrétisation de nouvelles idées et à la réalisation d'objectifs personnels ou professionnels. Uranus qui sera également en mouvement direct au signe du Taureau, voilà qui donnera de l'énergie aux efforts visant à révolutionner les systèmes financiers, mais aussi la technologie et la manière dont nous prenons soin de notre environnement. Par contre, Jupiter, Saturne et Pluton sont tous à présent en phase rétrograde, ce qui encouragera les gouvernements, les entreprises et les autres grandes organisations structurées à se réorganiser de l'intérieur. Alors que la population sera incitée à exprimer son mécontentement avec des sujets liés aux banques, à l'égalité socio-économique, au réchauffement climatique, à la qualité de l'eau et aux valeurs culturelles, les personnes ayant le pouvoir d'adopter des changements de politique ressentiront la pression de le faire maintenant.


Mercure parcourra sous trois signes ce mois-ci: Bélier, Taureau, Gémeaux. Nous sommes susceptibles d'entendre beaucoup de dialogue et de discours dans nos cercles personnels et à l'échelle mondiale. Assurément, il sera grand temps de s'attaquer aux problèmes difficiles et d'examiner les solutions proposées. Heureusement, Saturne et Pluton seront dans un sextile favorable à Neptune en Poissons. Certains des défis qui requièrent notre attention, seront donc mûrs pour la guérison et nous serons en mesure de tempérer l'action concrète avec compassion.


Que le moi de mai vous soit favorable!



PS: Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée: https://www.astro-logique.com/astro-hebdo

0 views