• Marie Christine Dean

LES ÉCLIPSES APPROCHENT À GRANDS PAS...

Vous savez maintenant que le mois de juillet sera porteur de deux éclipses, soit une solaire et une lunaire! La Nouvelle Lune du mois de juillet, suivie d'une Éclipse Solaire Totale annonce un nouvel ensemble de circonstances qui tendra à détourner votre attention de choses telles que Saturne et Pluton en dans tout leur état en Capricorne. Avec cinq planètes rétrogrades en juillet, vous aurez l’impression de revenir en arrière plutôt que d’avancer. Au fait, soyez informé que la position de Saturne est identique à celle du mois de février 2019. Cela indique un besoin de patience avec un '' P '' majuscule. Ne soyez pas frustré et n'allez surtout pas baisser les bras. Les phases rétrogrades sont ici pour une raison. Elles tendent à passer en revue des choses qui vous ont peut-être échappé plus tôt dans l'année. En attendant, il va de soi que la Nouvelle Lune et l’Éclipse Solaire Totale sera visible au-dessus de l’Amérique du Sud et elle tendra à mettre cette région en évidence pour un éventuel changement. Cela ne rendra pas l'éclipse pour autant moins puissante dans votre vie d'autant plus si vous avez des planètes à 10° dans votre thème natal. Néanmoins, sachez que la nouvelle dynamique familiale, les déménagements résidentiels et d'avoir à gérer avec ces types tenaces décrit bien comme telle l’Éclipse Solaire Totale de cette Nouvelle Lune en Cancer. Quelque chose a commencé qui se terminera en octobre. Qu'est-ce qu'il en sera pour vous? Pour tout savoir, ce que l'éclipse aura en réserve pour vous, vous êtes invité à cliquer sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/eclipse


Soyez informé que seul un ou une astrologue peut tout mettre en place pour vous. L'astrologie est beaucoup plus complexe qu'elle n'y paraît. Je suis dans l'attente de votre réponse!


Bonne Éclipse à vous tous!



PS: Ne manquez de réserver votre visite personnelle avec moi en utilisant mon adresse courrielle en ligne et découvrez ce qui vous attend!

24 views