• Marie Christine Dean

Le Soleil transite le signe éthéré du Poissons: Visualisez une vie meilleure pour vous-même

Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque, et alors que le Soleil est de passage dans ce signe spirituel, imaginatif (18 février - 23h57), nous nous rappelons qu'une saison est à veille de se terminer et une nouvelle se dressera à l'horizon sous peu. Avant qu'il ne soit temps de passer à ce nouveau cycle astrologique, vous aurez la chance de faire une petite pause et de reprendre des forces, alors pourquoi ne pas mettre à profit cette énergie relaxante au maximum?


C'est le moment idéal pour faire une pause dans la réalité. Lorsque le Soleil se déplace dans le signe sensible qu'est le Poissons, vous pouvez facilement puiser dans votre intuition et utiliser sa sagesse pour prendre des décisions importantes, vous permettant de basculer votre cerveau en pilote automatique. Une fois libéré du chaos de la vie quotidienne, profitez de votre temps libre pour rêver, vous reposer, vous détendre, vous évader ... et imaginez la vie que vous étiez censée vivre.


Ajoutez à cela la puissance incroyable d'une copie de mon dernier livre intitulé, Astro-Logique: Horoscope 2020, et vous aurez le meilleur des deux mondes à votre service. Disponible dans toute bonne librairie et grande surface.


Merci de me lire. Merci d'encourager l'autrice. Merci de partager!

27 views