Rechercher
  • Marie Christine Dean

Le Soleil s'est installé au signe du Cancer

Joyeux anniversaire à vous tous chers natifs du Cancer! Dimanche soir (21 juin - 23:32 HE), le Soleil s'installait en Cancer et nous avons eu le Solstice du Nord, qui nous apporte l'été dans l'hémisphère Nord et l'hiver dans l'hémisphère Sud. Ceci dit, comme toute entrée du Soleil dans un signe cardinal, voilà qui présage assurément un tournant très important. Et sachez que je le dis littéralement, alors que le Soleil change littéralement de direction lorsqu'il est à 0° Cancer. Si vous êtes dans l'hémisphère Nord, le Soleil commence à se déplacer vers le Sud, et si vous êtes dans l'hémisphère Sud, le Soleil commence à se déplacer vers le Nord.


Le Solstice du Cancer est aussi un point culminant. Nous avons soit le jour le plus long, soit la nuit la plus longue de l'année. C'est assurément le moment où vous arrivez à un carrefour : continuerez-vous sur la même voie, ou choisir-vous plutôt d'amorcer un nouveau parcours.

Soyez avisé, jusqu'au 22 juillet, voilà qui sera un temps où les gens tendront à être plus auto-protecteurs et insulaires. Votre attention se tournera plus vers votre famille, votre maison, votre base d'opérations, et tout ce qui vous fait vous sentir en sécurité. Or, profitez-en pour prendre soin de vos proches et de vos projets personnels. Chose certaine, vous tendrez aussi à vous investir davantage dans notre vie personnelle au cours des trente prochains jours.


Bon Solstice d'Été à vous tous!






32 vues0 commentaire