• Marie Christine Dean

Le sextile Jupiter-Neptune continue d'exercer son influence

Le sextile Jupiter-Neptune se poursuivra ce mois-ci, même s'il se relâchera au fur et à mesure que Jupiter ira de l'avant en Capricorne dans les semaines à venir. Jupiter en Capricorne offrira un soutien à l'éducation et au développement de compétences pratiques. Lorsqu'il sera engagé avec Neptune dans un sextile favorable, Jupiter nous aidera à concrétiser des idées créatives. Nous pourrons d'ailleurs voir des artistes et des étudiants être mis en avant ce mois-ci.


Une énergie expansive est associée à cette astrologie, qui aidera les gens à voir au-delà des limites actuelles et à s'inspirer de nouvelles possibilités. Parce que Neptune a une énergie dissolvante et Jupiter gouverne les relations internationales, leurs pouvoirs combinés pourraient aider les gens à se concentrer sur les questions d'humanité plutôt que de nationalité. Les préoccupations concernant l'environnement, et en particulier l'eau, pourront servir de thèmes pour unifier différents pays et cultures.


Individuellement, nous pourrons tirer le meilleur parti de cette astrologie en cherchant des moyens d'explorer nos horizons. En abordant la vie avec curiosité et ouverture d'esprit, nous nous positionnerons pour maximiser nos opportunités d'apprentissage. Ce sera le moment idéal pour suivre des cours dans une langue étrangère et/ou étudier différentes cultures, apprendre une forme d'expression artistique et rechercher des moyens de mettre nos compétences au service des autres.


Bon Jupiter-Neptune sextile à vous tous!

0 views