Rechercher
  • Marie Christine Dean

Le premier transit le plus important de l'année 2021

En ce mois de février 2021, nous aurons droit au premier transit le plus important de l'année : Saturne carré Uranus. Le transit sera en orbite pendant toute l'année durant. Mais ce qui est particulièrement intéressant, c'est que Saturne - planète par excellence des traditions, du conservatisme et tout fait "selon les règles", est en Verseau, le signe le plus progressif du zodiaque, et Uranus, le révolutionnaire, l'unique en son genre, "briseur des règles" est en Taureau, soit le signe le plus traditionnel du zodiaque.


Le carré Saturne-Uranus peut nous apporter d'énormes frictions, mais également d'incroyables opportunités de changement et de progrès, l'histoire se créer pendant le transit Saturne et Uranus carré qui durera un an. Vous voudrez donc porter une attention particulière aux thèmes qui jouent dans votre vie lors de la première conjonction, prévu pour le 17 février prochain, car ces thèmes seront là pour rester!


Un autre thème spécial en février est que nous avons un Stellium en Verseau. Le Soleil, Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne et, pendant quelques jours, la Lune, sont tous en Verseau - nous n'avons pas eu autant de planètes en Verseau depuis l'année 1962. Et pour rendre les choses encore plus "intéressantes", toutes les planètes en Verseau sont carrées à leur dépositaire (planète maîtresse du Verseau), Uranus.


Au plaisir et merci de lire!

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout