• Marie Christine Dean

Le mois de mars 2020 : Saviez-vous?

Le mois de Mars s'est amorcé avec le Soleil de passage en Poissons. Le mois de Mars est communément appelé la saison des Poissons et est aussi le mois le plus susceptible de nous permettre de faire des voyages astraux et de créer un art sérieux et profond, tout en trouvant l'inspiration nécessaire pour la musique, les films et toutes autres activités créatives.


Astrologiquement, ce mois-ci est une combinaison parfaite d'eau, de feu et de terre. Nous sommes à l'écoute de nos rêves ainsi qu'à la poursuite de nos désirs. Les premières semaines seront idéales pour libérer l'imagination et travailler sur de grandes idées et grands concepts, mais moins pour être à l'heure, surtout si nous sommes sur le tapis roulant de neuf à cinq.

'' Mars '' en tant que le nom du mois, vient du nom romain de Mars, la planète. Mars est le souverain (maître) du Bélier et a toujours été connu comme étant le dieu de la guerre, et donc, historiquement, chaque fois que Mars arrivait, il était considéré comme le début de la saison des conquêtes par la guerre. Cela marque aussi le moment où le dieu mythologique des enfers, Hadès (alias Pluton, souverain du Scorpion), a permis à sa femme et à sa reine, la déesse Perséphone, de revenir sur Terre pour une saison, connu sous le nom de ''printemps'' afin d'apaiser son chagrin d'avoir été enlevé dans les ténèbres des enfers.


Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes pourra signifier pour vous, ne manquez pas de consulter mon site et de lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou la position de votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée; cliquez sur le lien qui suit: https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Merci de me lire

41 views