Rechercher
  • Marie Christine Dean

LE MOIS DE FÉVRIER 2022

Dire que février 2022 sera intense est peu dire. Le point culminant du mois sera surtout la conjonction Vénus-Mars en Capricorne. Les deux amants se tiendront la main dans un orbe de conjonction pendant tout le mois, ce qui est inhabituellement long. La conjonction comme telle deviendra exacte le 16 février, lorsque Mars, confiant et déterminé dans son signe d'exaltation, balaiera Vénus de ses pieds. Votre coeur s'éveillera à l'impulsion d'agir. Vénus, encore un peu endormie après sa phase de rétrogradation, reprendra lentement ses esprits, à la vitesse de Mars, et les deux seront au même degré pour un record de deux semaines ! Les deux amants se réuniront à nouveau le 6 mars 2022 à 0° Verseau, avec un sens renouvelé du but. D'ici là, ils doivent rencontrer le roi des enfers, Pluton. Pluton est la planète de la vérité supérieure - Pluton veut que vous soyez courageux et que votre coeur soit au bon endroit. Vos intentions doivent être limpides, dénuées d'ego. Ce n'est pas une rencontre pour les âmes sensibles.


Mars, Pluton, Vesta, Lune en Capricorne - si une conjonction Vénus-Mars-Pluton n'était pas assez intense, l'astéroïde Vesta se joindront à une rencontre apothéotique les 26 et 27 février, avec la Lune. Vesta est le gardien de la flamme sacrée éternelle. La Lune est notre âme. Et lorsque Vénus, Mars, Pluton, Vesta et la Lune se réuniront dans un rituel de purification de l'âme - cette partie de nous qui est vraie, notre essence - brillera à travers, alors que Vénus et Mars s'embrasseront dans le ciel du matin. Les choses deviendront limpides quant à ce que nous voulons vraiment. Cette découverte pourrait vous surprendre car elle pourrait parler d'une partie de votre psychisme que vous fermez ou que vous ne reconnaissez pas beaucoup.

Ceci étant dit, la conjonction Vénus-Mars-Pluton-Vesta-Lune en Capricorne parle de notre humanité, de nos désirs et désirs que nous supprimons souvent et que nous ne portons pas à notre conscience. Mais cela ne les rend pas moins sacrés. Le rôle de Vesta est de vous rappeler que vos besoins et vos désirs comptent, qu'ils sont vivants, illimités et éternels. Et que nous devons entretenir ce feu sacré.


Pour connaître ce que le mois de février a en réserve pour vous, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/astro-hebdo ; et à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal.


Bonne lecture! Belles découvertes!

Et merci de me lire.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout