Rechercher
  • Marie Christine Dean

La saison des éclipses versus Poutine !

Joyeux mois de mai à vous tous ou Beltane - le point médian entre l'équinoxe de printemps et le solstice d'été ! C'est un mini-point tournant en toutes choses. Mai est un mois très intéressant. J'ai déjà téléchargé les horoscopes du mois de mai. Bonne lecture ! Belles découvertes !


C'est la saison des éclipses et nous sommes entre une éclipse solaire de nouvelle lune en Taureau et une éclipse lunaire de pleine lune en Scorpion ! Les deux ont quelque chose en commun. L'argent. Enfin, plus que ça. L'éclipse solaire de nouvelle lune en Taureau est au degré exact du degré d'Uranus l'année dernière lorsque nous avons traversé tous ces carrés Saturne-Uranus et que même si Uranus vous a donné une opportunité incroyable ou une idée de génie, vous avez été contrecarré ou avez dû faire d'autres choses à cause des pressions financières. Eh bien, l'éclipse lunaire de pleine lune en Scorpion, carré également à Saturne, mettra fin à des situations et obligations financières de longue date. Peut-être s'agit-il de la dépendance au pétrole des régimes étrangers et, alors qu'Uranus continue de traverser le Taureau (soit le signe solaire de l'Ukraine), d'une dépendance à l'énergie propre, favorable à la nature et à la terre.


Bien sûr, l'invasion russe de l'Ukraine est dans tous les esprits, tout comme la souffrance du peuple ukrainien. Dans le thème de Vladimir Poutine, nous voyons ses planètes de la Balance isolées et comme Vénus, Mars et Jupiter entrent en Bélier en mai, soit dans sa sixième maison solaire, cela montre des ennemis. La 12e maison, d'ailleurs, est celle des ennemis secrets. Uranus sera conjoint à son Jupiter et carré à ses Nœuds Lunaires natals. Les Nœuds Lunaires en transit sont actuellement en position stationnaire au carré de son Pluton natal et de son Nœud Sud, et il y a le point médian à 20*. Neptune est inconjonctif à son Mercure. Il semble qu'il y ait un sérieux problème de santé et que cela pourrait être son moyen de quitter le pouvoir. Si l'opposition à son règne n'est pas très sérieuse, elle survient lorsque Uranus stationne à moins d'un degré de son Jupiter natal. Rien de tout cela ne semble bon.


Bon de mois de mai à vous tous !

Et merci de me lire.



39 vues0 commentaire