top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

La saison des éclipses approche à grands pas...

La première éclipse est une éclipse solaire en Balance à 21° où l'équilibre est une nécessité. Les éclipses d'octobre sont très intéressantes car elles coïncident avec d'autres transits. Par exemple, l'éclipse solaire en Balance à 21° est reliée à Mars en Balance le 30 septembre et au Nœud Lunaire Sud en Balance à 21° les 30 et 31 décembre. La dernière éclipse solaire en Balance à 21° a eu lieu le 14 octobre 2004. Avez-vous eu une relation, un partenariat, un mariage ou un problème juridique pendant cette période ? Peut-être avez-vous rencontré quelqu'un ? Si tu as environ 19 ans, cette éclipse a peut-être précédé ta naissance.

L'éclipse lunaire de pleine lune du 28 octobre est en Taureau à 5° et c'est exactement là que Jupiter devient direct le 30 décembre. L'influence des éclipses d'octobre s'étend jusqu'à la fin de l'année 2023 ! La dernière éclipse lunaire en Taureau à 5° était également une éclipse lunaire totale en 2004, le 28 octobre 2004.


Cela dit, l'éclipse annulaire du samedi 14 octobre sera visible dans certaines parties de l'Oregon, de la Californie, du Nevada, de l'Utah, de l'Arizona, du Colorado, du Nouveau Mexique et du Texas, et commencera dans l'Oregon à 09h13 - PDT et se terminera au Texas à 12h03 pm CDT. C'est là que l'éclipse aura le plus d'influence. Si vous remontez à l'automne 2004, cette période était également influente. Les éclipses annoncent ou préviennent des choses qui vont se produire ou qui sont sur le point de se produire. Par conséquent, l'éclipse solaire en Balance annonce une nouvelle relation ou un nouveau partenariat et l'éclipse lunaire de pleine lune une fin.


Comment ces éclipses vous influenceront-elles ? http://www.astro-logique.com/eclipse


Bonne lecture !

Belles découvertes !


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page