• Marie Christine Dean

LA PHASE RÉTROGRADE DE SATURN ET PLUTON SE ROMPT DE SA CONJONCTION

Saturne et Pluton ont amorcé leur phase rétrograde respective le mois dernier, ce qui tendra à assouplir leur conjonction en Capricorne au cours des prochains mois. Lorsque ces deux planètes se mettront en scène de nouveau à l’automne prochain - Saturne le 18 septembre et Pluton le 3 octobre - elles commenceront de plus en plus à se rapprocher d’une conjonction qui sera exacte au début de 2020. D’ici là, soyez informé que ces planètes dites extérieures ou lourdes mettront l'accent sur la restructuration, mais de l'intérieur. Cela pourrait s’appliquer aux grandes organisations et aux particuliers.


Le signe de Capricorne symbolise les affaires et le gouvernement ainsi que tout type de figure d'autorité. Par conséquent, cela pourrait rendre les dénonciations plus que probables. À cet effet, les organisations se sentiront obligées d'éliminer toutes personnes qui représentent une menace pour leur image ou leur succès. Mais parce que la conjonction entre ces puissantes planètes commence à se desserrer, cela pourrait être lent à se faire. Ceux qui persévéreront dans leurs efforts pour exposer la vérité et qui proposeront une alternative viable au statu quo pourraient être récompensés pour leurs efforts, mais il faudra probablement attendre la fin de l'année 2019 pour voir ces résultats. Les accusations actuellement portées contre des responsables gouvernementaux ou tous chefs d'entreprise pourraient prendre jusqu'à 2020 pour finalement être prouvées ou traduites en justice. Ce sera un excellent mois pour les activités d’enquête et la collecte lente de preuves pour engager des poursuites contre toutes personnes impliquées dans des affaires de corruption ou de comportement irresponsable.


Sur le plan personnel, nous serons appelés à nous tenir responsables de nos engagements et de nos visées à long terme. Il sera plus difficile de nier notre vérité intérieure et nous devrons peut-être faire face à des faits concernant l'abandon de certaines parties de nous-mêmes que nous avons outrepassées.


Au plaisir!

0 views