Rechercher
  • Marie Christine Dean

LA NOUVELLE LUNE EN POISSONS : Préparez-vous à une renaissance spirituelle

La Nouvelle Lune en Poissons est soutenue par d'autres aspects puissants : Mercure est en conjonction avec Saturne en Verseau, vous donnant le cadre "comment faire" pour transformer vos rêves en réalités saturniennes... tandis que Vénus, Mars, et Pluton se rencontrent tous en Capricorne pour sceller un accord qui aura un impact sur votre vie pour de nombreuses années à venir. Soyez informé, Vénus, Mars et Pluton ne seront pas conjoints en Capricorne pendant de nombreux siècles, donc cette conjonction est vraiment une occasion unique de créer quelque chose qui est enraciné dans vos rêves et vos désirs les plus profonds.


J'ai suivi les transits pendant plus que quatre décennies maintenant, et je ne me souviens pas avoir jamais été témoin d'un alignement aussi puissant. Les conjonctions portent l'énergie des nouveaux départs. Que le vôtre puisse être mémorable ! Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vous faire confiance et d'un peu de foi en tous vos moyens. Et bien qu'en Poissons vous ne voyez pas encore cette nouvelle réalité émerger, soyez-en assuré que tout ce que vous imaginerez, ou conceverez sinon rêverez en ce moment finira par prendre une forme en 3D lorsque le moment sera venu.


Ceci dit, lors de la Nouvelle Lune en Poissons, l'Univers entier conspire à faire de ses rêves une réalité. Au risque de me répéter, tout ce que vous avez à faire est de vous FAIRE CONFIANCE - lorsque vous faites confiance, vous permettez à l'univers de matérialiser ces énergies semées.


Pour tout savoir sur l'impact qu'exercera cette Nouvelle Lune en Poissons sur votre vie au quotidien, clic ici... http://www.astro-logique.com/astro-hebdo et à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal.


Bonne lecture ! Belles découvertes !

Et bonne Nouvelle Lune en Poissons à vous tous.



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout