• Marie Christine Dean

Jupiter-Neptune carré: Une quête de la vérité

Jupiter et Neptune continueront à s'affronter ce mois-ci, bien que le carré se desserre au fil du mois. Jupiter progressant dans le Sagittaire, ce sera le dernier mois de cette astrologie basée sur la spiritualité. Cet aspect est en vigueur depuis une grande partie de l'année 2019, définissant celle-ci comme une occasion de remettre en question la pensée dogmatique, en particulier, en ce qui concerne la religion et l'éducation.


Jupiter et Neptune sont tous deux des planètes spirituelles, exprimés dans les signes spirituels du Sagittaire et du Poissons à cette époque. Cependant, comme ils sont dans un carré tendu, cela peut faire paraître leur expression "fictive", qui inclut des attentes irréalistes, des plans trop idéalistes et, dans le pire des cas, une tromperie.


Alors que le carré Jupiter-Neptune tire à sa fin, il nous sera donné l'occasion de libérer la foi aveugle des leaders spirituels, des établissements d’enseignement et même des célébrités. Vous pouvez mettre à profit cette configuration planétaire pour identifier les endroits où vous vous êtes trompés et où d’autres ont essayé de vous leurrer ou tout dissimuler sous le tapis!


Bon Jupiter-Neptune carré à vous tous!

41 views