top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

JUPITER en Taureau : Vos prédictions pour tous les signes du zodiaque

Des changements majeurs se sont produits suite à une concentration d'énergie cosmique qui s'est accumulée cette semaine dans le signe du Taureau - un signe de Terre fixe qui met l'accent sur le physique, la persévérance et la jouissance de la vie à travers les cinq sens.


Jupiter est largement connu comme la Grande Bénéfique et la planète de la chance. Là où Jupiter touche votre thème personnel (carte natale), vous vous sentirez plus optimiste et plus ouvert aux bénédictions qui se présenteront à vous. Vous croyez davantage en votre capacité à cultiver des rêves dans ce domaine et, par conséquent, vous êtes susceptible de connaître l'expansion et la croissance personnelle. L'énergie du Taureau met également l'accent sur l'expérience sensorielle et sur ce qui peut être manifesté lorsque nous sommes vraiment présents, car c'est à travers les sens que nous existons le plus actuellement. En Taureau, Jupiter vous aidera donc à être réaliste - à agir plutôt qu'à rêver - ainsi qu'à construire concrètement un objectif. Du côté obscur, l'optimisme de Jupiter peut entraîner une certaine distorsion de la réalité, c'est pourquoi il est bon de s'entraîner à maintenir une perspective solide.


Nous sommes maintenant énergétiquement inspirés pour nous exprimer avec passion ainsi que mettre notre cœur dans nos créations. Collectivement, nous pourrions avoir l'impression de vouloir que les choses changent, mais de nous heurter à des obstacles imprévus ou à des luttes de pouvoir. Ne vous inquiétez pas, cette tension énergétique est temporaire. Qu'est-ce que tout cela signifie pour votre signe ? Découvrez-le ci-dessous. Bonne lecture ! Belles découvertes !


Bélier : L'énergie du Taureau illumine votre deuxième maison natale, ce qui apporte une chance de changement massif et d'expansion au secteur liés aux finances personnelles et à l'estime de soi, cher Bélier. Et comme Jupiter se trouve dans cette maison pour une année, votre optimisme quant à la possibilité de gagner de l'argent sera renforcé. Les barrières mentales du doute seront éliminées, ce qui vous permettra d'aller de l'avant avec des projets d'entreprise ou des idées novatrices. Vous serez plus enclin à vous plonger dans le moment présent et à agir à partir de là, ce qui est un espace naturel pour vous. Après tout, vous êtes le signe associé à l'adrénaline et au feu qui met le feu aux poudres. Avec Mars, votre planète maîtresse, qui se trouve dans le signe de feu du Lion, vous devriez ressentir une libération de l'énergie refoulée et un renouveau de votre flux naturel.


Taureau : Avec l'abondance de l'énergie cosmique dans votre première maison natale, et la Grande Bénéfique Jupiter qui commence son séjour d'un an, voilà qui n'est pas une période à prendre à la légère, cher natif du Taureau. Jupiter renforce votre confiance en vous, votre optimisme et votre générosité, ce qui vous libère de toute croyance autolimitative et vous permet d'améliorer considérablement votre mode de vie. Vous n'avez plus envie de vous préoccuper du passé ou des choses que vous ne pouvez pas changer et vous vous lancez positivement vers l'avenir dont vous rêvez. C'est le moment d'être courageux et de croire en vos dons. Cela dit, la nouvelle lune en Taureau du vendredi 19 mai 2023 commence un nouveau cycle dans ce même domaine et vous pousse à vous réinventer d'une manière ou d'une autre. Quelles sont les parties de vous-même que vous avez dépassées ? Tout comme un serpent doit se débarrasser de sa peau pour survivre, il est vital pour vous de vous débarrasser de ce qui ne vous sert plus.


Gémeaux : Avec Jupiter qui commence à transiter tout au long de l'année dans votre douzième maison natale du subconscient et de la connexion à une puissance supérieure, vous ressentirez probablement la présence constante d'un ange gardien et/ou d'une protection spirituelle. C'est une période où la foi et l'espoir sont restaurés, ce qui vous permet de guérir les habitudes inconscientes à la racine. Ceux qui sont affligés par des dépendances, qu'il s'agisse de substances ou de comportements, trouveront plus facile d'arrêter maintenant. Le lâcher-prise est au cœur des bienfaits de Jupiter, qui entrera ensuite dans votre signe en 2024. Les pratiques de relaxation, telles que le yoga et la méditation, vous seront très bénéfiques. Et avec Mercure, votre planète maîtresse, qui est devenue directe, vous devriez sentir un élan vers l'avant dans les domaines où vous étiez bloqué récemment.


Cancer : Avec l'abondance d'énergie dans votre onzième maison natale des amitiés et des espoirs et rêves futurs pour une durée d'un an, vous pourriez voir votre calendrier social se remplir. Tout cela est lié à la bénédiction que Jupiter apportera au cours des douze prochains mois, ce qui favorisera les réseaux sociaux. Vous êtes susceptible de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Les inquiétudes ou les craintes concernant l'avenir s'atténueront et vous vous sentirez plus optimiste quant à vos rêves, même s'ils vous paraissent inhabituels ou lointains. Il est important de sortir de votre coquille et de votre cercle immédiat, car le fait d'aller vers de nouvelles personnes vous ouvrira de nouvelles portes.


Lion : Avec l'accumulation de l'énergie du Taureau qui illumine votre dixième maison natale de la carrière et du statut public, voilà qui mettra en lumière votre plus grande réussite. Des portes s'ouvriront pour vous permettre ainsi d'élever votre statut et d'augmenter votre rang professionnel. Les cadres supérieurs, les collègues et les clients vous verront probablement d'un bon œil, et vous serez optimiste à l'idée de mettre la touche finale à un projet sur lequel vous avez travaillé ou de prendre les mesures nécessaires pour faire avancer votre carrière. Certains pourraient recevoir un prix, une reconnaissance ou connaître un peu - ou beaucoup - de célébrité. Il s'agit de faire briller avec audace la belle lumière qui est la vôtre.


Vierge : L'accumulation de l'énergie du Taureau qui met en lumière votre neuvième maison natale, voilà qui vous incitera à prendre de nouveaux départs et à élargir les domaines liés aux pays étrangers, aux perspectives philosophiques et aux connaissances supérieures. Des occasions de voyager, de régler des questions juridiques, de retourner à l'école ou encore de s'embarquer dans un voyage spirituel se profilent à l'horizon. En tant qu'écrivain, vous pourriez voir vos œuvres publiées et ressentir un flux abondant de jus créatif pour cultiver et achever des projets susceptibles de recevoir des éloges élogieux. Les vides de sens du passé seront comblés et la foi en la foi elle-même sera à nouveau de retour.


Balance : Avec l'énergie du Taureau qui illumine votre huitième maison natale de l'intimité, de la psychologie profonde et des ressources partagées, vous vous sentirez beaucoup plus ouvert à baisser votre garde et à rechercher des changements profonds. La huitième maison est la maison de la transformation personnelle et est symbolisée par le phénix qui renaît de ses cendres. Avec Jupiter présent pour une année, vous serez béni par des opportunités qui vous aideront à découvrir et à guérir les parties les plus profondes de votre psyché. Certains pourraient voir une augmentation de la richesse ou une augmentation de l'argent provenant des revenus passifs ou de ceux d'un partenaire. Vous pourriez trouver plus facile d'acquiescer aux besoins d'une autre personne et, par conséquent, établir des liens plus intimes.


Scorpion : La saturation de l'énergie du Taureau se trouve dans votre septième maison des contrats et des partenariats individuels. Il s'agit de comprendre qui vous êtes à travers les yeux d'un autre et d'améliorer vos relations avec les autres. Au cours des douze prochains mois, il est probable que vous vous engagiez avec quelqu'un à un niveau plus profond et que vous rencontriez quelqu'un avec qui vous envisagez un lien à long terme. Les demandes en mariage, les fiançailles et les mariages seront favorisés. Les partenariats commerciaux ont également le potentiel de s'épanouir. Pour ceux qui sont célibataires depuis un certain temps, un regain d'optimisme à propos d'un partenariat potentiel ouvre des opportunités de rencontrer des gens avec une énergie nouvelle.


Sagittaire : Parallèlement à l'accumulation de l'énergie du Taureau, Jupiter, votre planète maîtresse, amplifie votre sixième maison, apportant l'abondance et de nouveaux départs dans les domaines liés à votre routine quotidienne, à votre travail et à votre santé. Au cours des douze prochains mois, vous pourriez prendre plaisir à manger plus sainement ou à faire de l'exercice, ce qui, autrement, vous semblerait être une corvée. En conséquence, tous les investissements faits dans ces domaines seront bénéfiques. Certains pourraient même voir un revirement soudain dans le cas d'une maladie ou d'une question professionnelle, ce qui vous donnera un regain de confiance bien nécessaire. Cette partie du ciel se résume vraiment au temps et à la façon dont vous le dépensez.


Capricorne : Avec l'énergie du Taureau qui illumine votre cinquième maison natale du plaisir, de la créativité et des enfants, vous serez poussé vers les questions de plaisir et de romance. Pour une durée d'un an, il est probable que vous tiriez profit du fait de suivre votre cœur et vos impulsions créatives. En termes de créativité, vous serez particulièrement fertile, à la fois pour les projets et pour la vie. Ainsi donc, certains pourraient concevoir ou avoir un enfant. Ou encore, la relation entre vous et un enfant pourrait être grandement améliorée. L'inspiration est au rendez-vous et vous devez être prêt à mettre en œuvre ce qui se présente à vous. Les inhibitions qui entourent l'expression de soi s'effondrent. Il est temps de vous montrer sous votre jour le plus authentique.


Verseau : Au milieu de l'abondance de l'énergie du Taureau et qui rejoint votre planète maîtresse Uranus (soit dans votre quatrième maison natale), Jupiter apportera optimisme et expansion dans les domaines liés à votre foyer, votre famille et votre sécurité intérieure. La Grande Bénéfique Jupiter vous aidera à mieux comprendre vos racines et la façon dont elles ont façonné ce que vous êtes. En établissant des fondations solides, vous vous mettez en position de prospérer. Des bénédictions viendront renforcer votre sens de la stabilité, tant dans votre environnement intérieur qu'extérieur. Certains pourraient voir des problèmes de résidence résolus, alors que des opportunités de vendre ou d'acheter une propriété sont plus que susceptibles de se présenter. La sagesse vient des souvenirs, et il est probable que vous considériez votre passé avec une gratitude accrue maintenant. À la fin de ce transit, vous arriverez chez vous comme si vous le voyiez pour la première fois !


Poissons : Au milieu de la saturation de l'énergie du Taureau, Jupiter, une de vos planètes maîtresses dans votre troisième maison natale apportera l'expansion et l'optimisme dans les questions liées aux voyages à courte distance, à la communication et à l'éducation. C'est une période propice d'une durée d'un an à l'apprentissage de nouvelles compétences ainsi qu'à l'affinement de votre message. Des bénédictions ou des opportunités pourraient se présenter par le biais de courts voyages, de courriels, de frères et sœurs ou d'un enseignant. En tant qu'écrivain, orateur ou vendeur de métier, vous devriez ressentir une bouffée d'inspiration, une connexion plus profonde et une meilleure fluidité dans votre travail. Ce transit implique également une augmentation de l'activité sociale et il est probable que vous élargissiez aussi votre cercle social.


Bon Jupitere en Taureau à vous tous !

Et merci de me lire.


55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page