Rechercher
  • Marie Christine Dean

Jupiter en Poissons : Un changement majeur dans la façon dont on se traite collectivement!

Décembre a été un mois intense, nul doute. L'entrée de Jupiter en Poissons est notre grâce salvatrice et notre alléluia le plus apprécié, non seulement pour ce dernier mois de l'année, mais aussi pour les mois à venir.


Jupiter entre à nouveau en Poissons tard en soirée du 28 décembre (23h09 HNE). Il s'était d'abord déplacé dans le signe du 13 mai au 28 juillet, mais pendant sa rétrogradation, Jupiter est retourné en Verseau jusqu'à aujourd'hui. Maintenant commence la deuxième étape de ce transit, et ce, qui durera jusqu'au 10 mai 2022. Ce transit planétaire vous encourage à donner de vous-mêmes et à embrasser la compassion et l'imagination. Jupiter en Poissons, vous attirerez la chance et des expériences de vie riches grâce à votre intuition, à votre vision et à votre compréhension. Soyez charitables, et prenez soin des opprimés.


Jupiter en Poissons vous encourage à répondre à vos besoins de douceur, de compréhension et de compassion. Vous devriez faire attention à l'évasion, à la déformation des philosophies ou des morales personnelles pour s'adapter à la situation, à la tromperie et à l'auto-illusion, à l'agitation et au vague mécontentement, et à la réticence à faire face directement aux ennuis (problèmes) et/ou aux préoccupations négatives. Cela dit, voilà qui sera une bonne période pour en apprendre davantage sur votre moi spirituel et pour reconnaître la sagesse qui vient du plus profond de vous.


Bon Jupiter en Poissons à vous tous.

Et merci de me lire!





38 vues0 commentaire