Rechercher
  • Marie Christine Dean

JUPITER - bien installé en Poissons

Avec l'entrée de Jupiter qui a pris place en Poissons cette semaine (13 mai), voilà qui présente un merveilleux mélange d'éléments inconfortables et des coups de chance. Il est nécessaire pour tous de faire des efforts et de travailler dur suite au prochain carré Saturne-Uranus prévu pour le 14 juin prochain, mais dites-vous bien qu'il y aura aussi des récompenses. Non seulement Saturne se rapproche du carré d'Uranus, mais Saturne est également en aspect avec les Nœuds Lunaires. Il pourrait y avoir plus de cyber-attaques, car la technologie est ce que le signe du Verseau et la planète Uranus gouvernent. Ces deux planètes régissent également le réseau électrique et les pannes. Veillez à changer vos mots de passe si vous vous sentez vulnérable. Sur une note plus légère, vous pourriez avoir à apprendre de nouvelles compétences logicielles ou comment gérer tous vos comptes de médias sociaux.


En astrologie, Jupiter est une planète mutable dans un signe solaire fixe jusqu'à ce que Jupiter entre brièvement en Poissons du 13 mai au 28 juillet 2021, et enfin le 28 décembre prochain. Ce qui est merveilleux avec Jupiter en Poissons, c'est que c'est comme deux vieux amis qui se retrouvent, une réunion, ou un parent qui retrouve son enfant. C'est comme un vieil ami! Vous voyez, la planète Jupiter est dignifiée

en Poissons, car elle était l'ancienne souveraine (planète maîtresse) du signe des Poissons avant la découverte du véritable souverain planétaire des Poissons, Neptune, qui a été officiellement découvert en 1846.


À ce jour, le signe des Poissons a toujours une chance inhabituelle ou d'étranges coups du sort de son ancien souverain, Jupiter. Le signe des Poissons abrite également une étoile fixe royale, Fomalhaut. Fomalhaut est un amoureux de la vie, qui est également appelé l'étoile de l'alchimie et de la magie.


En Poissons, Jupiter est idéaliste et se sacrifie envers les faibles ou les impuissants, même en cas de critique sévère. Nous commençons à nous aligner sur des idées spirituelles, sociales ou artistiques. La créativité trouve son chemin dans toutes les facettes de la vie. L'intuition, l'imagination et le développement d'une conscience élevée augmenteront sous Jupiter en Poissons. Les domaines de la médecine et de la guérison se développent pendant Jupiter en Poissons. En général, tous sont moins enclins à vendre leur âme aux dieux de l'argent. Les aspirations supérieures prévalent.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout