Rechercher
  • Marie Christine Dean

Juillet 2020

Ce mois-ci s'amorce de manière passionnante avec une Éclipse Lunaire Annulaire à 13° au signe du Capricorne le 5 juillet. Les effets d'une éclipse lunaire sont souvent subtils, vous les ressentirez donc probablement sur un plan émotionnel ou instinctif. Pour en tirer profit au maximum, faites de la croissance intérieure votre objectif principal. Concentrez-vous sur l'amélioration de votre réputation et sur l'utilisation judicieuse de l'autorité dont vous disposez.


Comme l'éclipse de ce mois-ci se produit en Capricorne, vous pourriez devenir plus conservateur dans votre façon de penser, plus soucieux de votre sécurité et plus conscient des questions financières. Votre appétit physique pourrait également se renforcer. Votre attitude à l'égard du travail, de la carrière, des dépenses ou des responsabilités pourrait changer.


C'est toujours important lorsqu'une grande planète passe d'un signe à l'autre. Le premier jour de juillet, une action rétrograde ramène Saturne du Verseau au Capricorne. Par la suite, des personnes ou des événements liés au Capricorne dans votre domaine de vie pourront mettre votre patience ou votre endurance à l'épreuve. Vous pourriez être confronté à de nouveaux devoirs, obligations, problèmes ou restrictions.


Avec Mercure qui est rétrograde jusqu'au 12 juillet, des erreurs et des malentendus possibles pourront facilement survenir. Assurez-vous d'examiner tous les documents pour détecter d'éventuelles erreurs ou omissions. Comme Jupiter est rétrograde tout le mois, cela signifie que vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir beaucoup d'aide de la part des autres. Ils seront occupés à répondre à leurs propres besoins. La communication et la concentration devraient devenir plus aisées après la reprise du mouvement direct de Mercure en Cancer le 12 juillet prochain.


Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et de lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée. https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Que le mois de juillet 2020 vous soit favorable!

37 vues0 commentaire