• Marie Christine Dean

Jour de la '' Cinco de Mayo ''; du Nœud Nord en Gémeaux; et notre appréciation pour les professeurs

Assurément, c'est une journée de célébration spéciale alors qu'il s'agit d'une merveilleuse occasion de s'accorder à la magie de la culture mexicaine. Ce festival date du jour où l'armée mexicaine, bien que sérieusement en infériorité numérique, a réussi à gagner une bataille contre l'armée française, à Puebla, le 5 mai 1862. La ''Cinco de Mayo', honore cela et nous rappelle tous que même lorsque nous sommes en infériorité numérique, mais que nous unissons nos forces, notre coeur et notre âme dans quelque chose qui importe, même si cela peut prendre plus d'une éternité à nos yeux, nous finissons par l'atteindre. Pr, veuillez ne pas baisser les bras devant l'adversité alors que l'on a tous à y gagner!


Le Nœud Nord bien installé dans le signe des Gémeaux, ouvrant les portes d'une nouvelle phase de l'évolution de l'humanité, on aura tout intérêt à apprendre à communiquer avec plus de clarté et d'honnêteté, mais également de reconnaître la différence entre les faits et les vœux pieux.


Profitons-en aussi votre souligner notre appréciation pour tous ces professeurs qui se dévouent entièrement pour la prochaine génération. Vous avez tout mon respect.


Bonne Cinco de Mayo, heureux Noeud Nord en Gémeaux, salutations à tous les professeurs!

16 views