top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Il n'est jamais trop tard pour savoir ce que le mois de février 2024 a en réserve pour vous...

Le mois de Février 2024 se distingue par une rare conjonction entre Chiron et le Nœud Nord, ainsi qu'une intensification de l'énergie du Verseau. Cette focalisation sur Chiron et le Verseau rend février exceptionnellement captivant.


Lorsque nous échouons à intégrer nos aspects primaires et divins, nous ressentons un isolement et une déconnexion. Cela engendre la polarisation et le jugement entre le bien et le mal. En revanche, en reconnaissant que toutes ces qualités résident en nous, tant les aspects positifs que négatifs, nous découvrons la plénitude et embrassons notre humanité, aussi bien en nous qu'en autrui.


Chiron représente le "chaînon manquant". Si vous vous sentez aliéné, Chiron vous réunira avec votre essence et le collectif. Comment procéder à cette guérison ? C'est là que la conjonction Chiron-Nœud Nord intervient. Soyez attentif aux idées et aux inspirations qui vous parviennent vers le 19 février, date à laquelle Chiron sera en conjonction exacte avec le Nœud Nord. Bien que rien de tangible ne se produise immédiatement, ce transit éveillera quelque chose en vous, une prise de conscience qui deviendra évidente en mars-avril, notamment lors du stellium en Bélier, incluant une éclipse conjointe à Chiron.


Pour en savoir davantage sur ce que vous réserve le mois de février 2024, cliquez sur l'onglet qui suit... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo 


Bonne lecture !

Belles découvertes !



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page