• Marie Christine Dean

FAITES VOTRE PART, RESTEZ APART!

C'est lundi, une journée qui est régie par la Lune et je sais que vous m'aimez bien et que tout le monde se demande ce qui nous attend. Personne n'aurait pu prédire une telle calamité, bien que j'en ai fait la mention dans mes articles et mon dernier livre, et cela fait une merveille, est-ce l'hystérie de masse des planètes en Poissons ou la mauvaise gestion de ceux au pouvoir et pas seulement aux États-Unis! Je dis toujours que la planète Uranus aime être imprévisible et n'aime pas que quiconque usurpe ses pouvoirs. Au fur et à mesure qu'Uranus s'éloignera de l'aspect au Nœud Lunaire Sud, lentement mais sûrement, les choses auront plus de chance de commencer à s'améliorer.


Certes, comme la planète Mars établira des connexions avec Jupiter, Saturne et Pluton menant à la conjonction Jupiter-Pluton le 4 avril, la responsabilité sera une partie très importante de cette calamité mondiale. À quoi pouvons-nous nous espérer? Tout d'abord, une fois que la planète Mars aura dépassé la planète Jupiter, Saturne (elle l'a déjà fait le samedi 21 mars) et la planète Pluton, la planète Vénus trigone Jupiter et Pluton apporteront un certain soulagement et bonne fortune. La planète Mercure sortira de son ombre pas plus tard que le 30 mars et de ce fait, la planète Saturne exigera l'égalité pour tous en Verseau.


En ce qui concerne la thésaurisation actuelle du papier toilette, c'est bien sûr Jupiter. Voici ce que j'ai écrit dans un de mes articles et mon guide de l'Horoscope 2020:


'' Avec Jupiter dans le décor, il y a toujours une raison, une explication ou une rationalisation pour un comportement excessif sinon exagéré, et ce n'est généralement pas du genre... '' J'en avais besoin ''. C'est '' J'en avais besoin parce que ... ''


'' Jupiter en Capricorne parle aussi du gouvernement, de la bureaucratie et des grandes sociétés (entreprises). La nature altruiste ou généreuse de Jupiter est désormais prodiguée à des causes philanthropiques. Nous pourrions donc être témoins de PDG redonner à des causes sociales qui leur tiennent à cœur ou prendre des positions sociales importantes. ''


'' Si vous êtes du mauvais côté de Jupiter en Capricorne, quelque chose vous rattrapera. Plus besoin de dire, '' je plaisantais '', comme vous l'avez fait quand Jupiter était en Sagittaire. Non, maintenant il faut se responsabiliser. En d'autres mots, ''Oeil pour œil, dent pour dent ''.


DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

13 views