• Marie Christine Dean

FÉVRIER 2020

L'astrologie du mois de février fournira une énergie de ralentissement bien nécessaire, suite aux actions planétaires de haute intensité du mois dernier. Juste à temps, la phase rétrograde de Mercure arrive ce mois-ci pour nous aider à prendre du recul et à évaluer les informations et les activités récentes. Nous entrerons dans cette phase d'ombrageuse de ce phénomène le 2 février. Ensuite, Mercure stationnera rétrograde en Poissons le 16. Nous connaîtrons une conjonction de Mercure rétrograde avec le Soleil au cours de la dernière semaine du mois de février qui nous rendra particulièrement sensibles à l'illusion. Évitez de prendre des décisions importantes, car vous serez plus susceptibles d'être induits en erreur que de manquer des détails importants.


Nous ressentons toujours à ce jour la puissance de la conjonction exacte Saturne-Pluton du mois dernier (janvier), et ces frappeurs lourds se déplaceront de deux à quatre degrés l'un de l'autre tout au long du mois. Avec Mercure qui rétrograde en toile de fond, nous aurons la possibilité de reconsidérer les engagements que nous avons pris le mois dernier. La clé de succès suivant l'astrologie de cette année en cours sera des progrès lents, réguliers et stables. Les grandes organisations et les particuliers auront la possibilité de modifier des plans trop ambitieux et d'éviter une défaillance inutile résultant d'une mauvaise planification.


Heureusement, nous connaîtrons un sextile favorable entre Jupiter et Neptune ce mois-ci qui pourra nous offrir le soutien spirituel nécessaire pour maintenir l'optimisme et la générosité nécessaires pour accomplir une mission difficile. En général, il sera important de se détendre dans les semaines à venir. Nous traitons les changements émotionnels qui se sont manifestés au cours des derniers mois avec les éclipses solaires du 25 décembre 2019 et lunaires du 10 janvier 2020. Nous attendons de précieuses réalisations dans la réplique de ces éclipses qui nous aideront à consolider nos engagements.


Bon mois de février à vous tous!

43 views