• Marie Christine Dean

Février 2019

Le mois de février sera relativement calme par rapport aux mois précédents. Le carré Jupiter-Neptune s'atténuera à mesure que le mois progressera. Toutefois, cette configuration, aspect de tension en soi, pourrait inciter un comportement fanatique au sein de groupes religieux.


À la fin du mois, nous sommes censés de pouvoir profiter de cette intense énergie sur le plan personnel et globalement. Les dirigeants sont avisés de concentrer leur pleine attention sur la résolution de conflits et la négociation d'accords pacifiques. Saturne-Neptune sextile (31/01/19) créera un climat favorable aux entreprises et à toute législation socialement responsables.


Le mois dernier, nous avons vécu les deux premières éclipses de 2019 - une solaire et l'autre lunaire, et un climat de changement et de nouveaux commencements étaient présents. Nous continuerons de bénéficier d'un soutien planétaire pour poursuivre de nouveaux efforts pendant une grande partie de ce mois à venir. Mercure entrera dans la phase ombrageuse de son cycle rétrograde le 20 février prochain, soit au lendemain de la Pleine Lune du mois de février. Veuillez donc mettre à profit les deux dernières semaines du mois de février pour terminer tous travaux en cours et pour finaliser les détails des plans existants.


Bon mois de février à vous tous!

11 views