Rechercher
  • Marie Christine Dean

Entretenez votre jardin relationnel ou perdez le contrôle des mauvaises herbes!

Cette semaine, c'est le Nœud Lunaire qui aspect la planète Neptune rétrograde et bientôt stationnaire dans le signe des Poissons. Le Nœud Lunaire Sud est en Sagittaire et le Nœud Lunaire Nord est dans le signe des Gémeaux. La planète Neptune va rependre sa marche directe le 28 novembre, et conservera son aspect aux Noeuds Lunaires jusqu'au 20 janvier, soit la journée par excellence de l'inauguration 2021 du futur président des États-Unis. Les Gémeaux et le Sagittaire sont tous deux des signes mutables, soit flexibles, adaptables et changeants. Le signe du Gémeaux a régence sur les mains, les bras et les poumons, tandis que pour le Sagittaire c'est hanches, les cuisses, le nerf sciatique ainsi que le bas de la colonne vertébrale. Quant à Neptune, elle en analogie avec les choses que nous ne pouvons pas voir, telles que les infections. On peut donc s'attendre à ce que des progrès soient réalisés dans le domaine du vaccin contre le Covid-19 lorsque Neptune sera de nouveau en mouvement direct et espérons que ce dernier sera distribué peu de temps après. D'ici là, tout le monde doit demeurer prudent et attentif aux consignes suggérées!


En tout cas, permettez-moi de partager combien j'aime les carrés mutables parce que les choses deviennent folles! Il faut changer de vitesse de croisière, aller ici, puis là, et voilà que les choses s'affolent. On en oublie même des choses, on n'est distrait et le temps passe vite!


Le Soleil qui est à veille d'entrer en Sagittaire, voilà qui présage un temps jovial et expansif. Veuillez dénicher de nouvelles façons de célébrer et de mettre en caisse de nouvelles traditions. Mars est toujours à 15° là où il a repris sa marche directe. Même Mars ne nous donnera rien de nouveau avant janvier! Cette semaine, profitez-en pour faire des choses avec vos mains ainsi que brûler l'excès d'énergie que vous ressentez de temps en temps.

24 vues