• Marie Christine Dean

En temps de crise, voici un peu de lecture: Avril 2020

L'astrologie d'avril fournit le calme proverbial avant la tempête! À partir du mois prochain, nous serons dans une série de cycles rétrogrades qui perturberont toute tentative de « faire des affaire s» comme à l'habitude, et ce, jusqu'à la fin de l'année. Nous entrons dans la phase d'ombre de Vénus rétrograde, du 13 mai au 24 juin, ce mois-ci. Veuillez initier toutes actions liées à l'amour ou à l'argent avant le 9 mai au plus tard, car il sera beaucoup plus difficile de le faire à mesure que les mois de mai et juin progresseront.

La conjonction Jupiter-Pluton en Capricorne (4 avril) sera exacte ce mois-ci, ressentie le plus fortement entre la période du 1er et le 6 mai. Le message sera haut et fort qu'il est temps de se débarrasser de tout son bagage, tant matériel que psychologique. Le ''berceau'' de la nature humaine est susceptible d'être amplifié, nous présentant un gros plan extrême de tout ce que nous avons ignoré. Il est plus que temps de se libérer et de se transformer. Jupiter offrira des cadeaux à ceux qui seront prêts à faire ce qu'il faut pour s'élever à une conscience supérieure. Avec Jupiter au service de la loi et l'ordre, voilà qui sera un mois où nous verrons des figures d'autorité tenues pour responsables de leurs actions passées.


Saturne avancera dans le premier degré du Verseau, en aspect vaguement carré à Uranus, qui passera de 5° à 6° Taureau. Cela nous donnera un aperçu du carré Saturne-Uranus qui sera exact au début de 2021. L'Uranus radical dans le Taureau fiable augmentera la friction avec Saturne stable dans le Verseau révolutionnaire. Le résultat peut sembler être un chaos rebelle au début, mais tout bouleversement est susceptible d'être suivi de près par un nouvel ordre des choses.


Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et de lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire.


Bonne lecture! Belles découvertes!

34 views