top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

En novembre 2023, les bonnes choses viendront à ceux qui oseront...

Bienvenue en novembre !Le mois d'octobre, maintenant terminé, signifie que nous en avons "fini" avec la saison des éclipses. Si, en octobre, nous avons eu les éclipses et que la planète la plus importante était Pluton - la planète du destin et de la transformation - aujourd'hui, soit en novembre, la planète la plus importante est Mars, la planète de la volonté personnelle. Nous sommes dans la saison du Scorpion gouvernée par Mars, nous avons une Nouvelle Lune en Scorpion conjointe à Mars, et un tout nouveau cycle synodique de Mars commence dans le signe du Scorpion. C'est intéressant parce que Mars est l'octave inférieure de Pluton, ce qui signifie qu'il y a une relation entre ces deux planètes. Si le mois d'octobre nous a apporté des éclipses et des événements fatidiques (Pluton), en novembre, il est temps de prendre du recul et de regarder à l'intérieur de soi. Qu'est-ce que cela signifie, d'un point de vue individuel ?


Mars représente votre volonté de vous affirmer et d'obtenir ce que vous voulez. Lorsque vous activez votre Mars intérieur, vous marchez sur le chemin. Vous entreprenez le voyage de votre héros - Vous ! Vous apprenez à connaître le monde qui vous entoure. En dépit d'échouer, une ou plusieurs fois, vous vous relevez et finissez par atteindre la ligne d'arrivée, ce qui, quel que soit le résultat, est une victoire en soi.


Que se passe-t-il lorsque vous n'activez pas notre Mars intérieur ? Vous cessez d'essayer. Vous abandonnez. Vous vous enfermez dans votre petite bulle. Cependant, le monde ne s'arrête pas de tourner. Les planètes ne s'arrêtent pas de tourner autour du soleil. Vous continuez à vivre des choses qui vous arrivent. Et parce que vous n'avons pas reçu l'entraînement de Mars, vous ne savez pas exactement comment faire face aux défis et aux adversités de la vie. C'est pourquoi il est si important de bien maîtriser votre Mars intérieur. Et ce, surtoutce mois-ci, en particulier à la mi-novembre, entre la Nouvelle Lune en Scorpion et la conjonction Soleil-Mars, qui sera l'occasion idéal pour entrer en contact avec votre Mars intérieur et de commencer un tout nouveau voyage de deux ans en tant que Héros.


Pour connaître ce que le mois de novembre 2025 a en réserve pour vous, veuillez cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bonne lecture !

Belles découvertes !





32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page