• Marie Christine Dean

Du 9 au 16 octobre 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Cancer

Vendredi, 9 octobre: Mars-Pluton carré pour la deuxième fois de trois conflits cette année. Des affrontements et des luttes de pouvoir seront au programme. Mars a un dynamisme, une ambition et des réserves d'énergie infinies, et chaque fois qu'il se heurte au désir de Pluton pour une puissance débridée, il peut déclencher une tempête de feu. Or, veuillez être prudent et évitez les situations dangereuses et négatives.


Samedi, 10 octobre: Le trigone Vénus-Uranus une fois par an offre de l'excitation dans l'amour et les finances. Sous cette influence, il pourrait y avoir une personne électrisante ou une affaire incroyable qui se matérialise de nulle part, ou juste une journée pour vous amuser dans toute votre étrangeté.


Dimanche, 11 octobre: Le carré Soleil-Jupiter sera une répétition du même carré d'avril dernier, avec un deuxième avertissement de ne pas mordre plus que vous ne pouvez mâcher.


Mardi, 13 octobre: L'opposition Soleil-Mars générera des désaccords, de l'adversité et de l'hostilité. Lorsque Mars, la planète guerrière, s'oppose au Soleil, elle est à son plus proche de la Terre, brille de son mieux et de sa plus compétitive nature. Les choses se compliquent, car plus tard le même jour, Mercure deviendra rétrograde. Parce que Mercure est en Scorpion, les conversations seront centrées sur l'examen des blessures passées et impliqueront aussi le dénigrement systématique d'adversaires, des publicités de campagne négatives et de la vieille méchanceté, avec beaucoup de place pour les malentendus et les sarcasmes.


Jeudi, 15 octobre: La négativité sera plus présente avec le carré Soleil-Pluton qui va de pair avec des conflits d'ego, des crises et des comportements destructeurs. Heureusement, la Nouvelle Lune de la Balance, pacifiste, le vendredi 16 octobre, contribuera grandement à contrer certains de ces conflits.


Bon Quatrième Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

39 views