• Marie Christine Dean

Du 9 au 16 mars 2020 - Troisième Quartier de la Lune en Vierge: Sécurité et expansion

Journée de la Pleine Lune, c'est la pleine lune de '' vers '' pour les Amérindiens, mais c'est aussi la Lune du grand ménage du printemps. La Vierge met l'accent sur la précision et le perfectionnisme, et la Lune est à nouveau en harmonie avec Vénus (affection) en Taureau et Mars (action) en Capricorne, un temps idéal pour les investissements.


Le signe de la Vierge est régi par Mercure, et la grande et brillante Pleine Lune en Vierge, qui est le point de puissance le plus élevé en ce mois de mars, représente l'achèvement et la fin. Cette lunaison est entièrement illuminée par le Soleil des Poissons. Traitez ce combo Vierge-Poissons avec soin, car des problèmes inattendus peuvent surgir de nulle part et ainsi causer beaucoup de chagrin. Chaque Pleine Lune marque un moment d'achèvement dans le cycle lunaire, et cette Pleine Lune en Vierge est votre chance une fois par an d'abandonner des normes irréalistes de perfection. Plus tard dans la même journée, un soupir collectif de soulagement surviendra alors que Mercure reprendra sa marche directe; un Mercure pleinement fonctionnel revient en force. Au cours des prochains jours, les communications seront plus faciles, idéal pour la signature de contrats, vos gadgets électroniques de nouveau en état de bon fonctionnement et les projets mis en veilleuse pourront à nouveau être adressés. Fini également les problèmes de voyage, de circulation et les difficultés techniques qui s'en sont suivies.


Bélier : Cette lunaison pourra vous être utile pour donner un coup de pied dans vos toiles d'araignée ou pour s'occuper d'un projet surchargé. Taureau : Prenez soin de vos affaires - c'est ce que vous devez dire aux gens qui veulent vous distraire d'une mission. Gémeaux : Cette lunaison pourrait vous inciter à "déstabiliser" une situation qui vous a déconcerté. En avant toute! Cancer : Prenez l'initiative, surtout si vous avez été négligé ou si vos talents ont été mal compris. Lion : Les questions de santé et votre volonté de prendre soin des autres peuvent s'opposer. Vierge : Revenez à la mi-septembre 2019. Quels étaient les projets ou les personnalités dans votre vie à cette période? Aviez-vous pris un nouveau départ? Pensez-y et par la suite, prenez des mesures décisives pour l'étape suivante. Balance : Tenez-vous-en à votre décision (ce qui est très peu votre style) et allez faire quelque chose qui requiert de l'endurance. Scorpion : Une journée pour s'occuper des finances; où fixez-vous des limites? Sagittaire : Soyez impitoyable à propos de vos dépenses ; achetez des articles pour leur valeur, pas pour la commodité. Capricorne : Vous prévoyez un voyage cette année? Enlevez la poussière de vos sabots. Verseau : Les détails, ce n'est pas votre truc, mais ils devraient l'être aujourd'hui. Poissons : Vous êtes au centre d'un grand univers, ce qui peut susciter des désirs d'évasion chez vous.


Lundi, 9 mars : Mercure à nouveau en mouvement direct à 28° 13' Verseau. Comme il sera au carré de Vesta, il y aura des problèmes de sécurité. Lorsque Vesta est active, nous avons tendance à rechercher des polices d'assurance et un surplus de sécurité pour ce qui est de la maison. Certains pourraient décider de se faire installer un coffre-fort ou système d'alarme.


Mercredi, 11 mars : Le Soleil sextile Jupiter en cette journée même et sextile Pluton le 14, ce sera le moment de poursuivre vos efforts et d'élargir votre portée.


Bon Troisième Quartier (Super Lune) à vous tous et merci de partager!

39 views