Rechercher
  • Marie Christine Dean

Du 8 au 14 novembre 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Lion

Mardi 10 novembre : Mercure entre en Scorpion pour la seconde fois cette année (en raison de son mouvement rétrograde puis direct), et il ramènera avec lui l'intensité et une pointe d'avant-garde dans les communications. Cette année, Mercure devait entrer et sortir du Scorpion de fin septembre à novembre. C'est une période beaucoup plus longue que d'habitude pour que la communication soit intense et ciblée au mieux et mordante et sarcastique au pire. Sans aucun doute, les opinions deviendront plus rigides à mesure que l'on creusera plus profondément pour trouver sa vérité. Si vous essayez de conclure un accord, de négocier un contrat ou de trouver un compromis important, vous aurez de bien meilleures chances lorsque Mercure entrera dans le Sagittaire facile à vivre en décembre.


Jeudi 12 novembre : la troisième et dernière conjonction Jupiter-Pluton aura lieu cette année et marquera le début d'une évolution positive à grande échelle. Le désir de Pluton de trouver de l'or caché, combiné à la bonne fortune de Jupiter, a le potentiel de faire quelque chose de bien et de très grand si vous "allez haut quand ils vont bas". Cette série de conjonctions se produit tous les treize ans.


Vendredi 13 novembre : Un changement de direction majeur sera à l'ordre du jour suivant la fin des dix semaines de rétrogradation de Mars. Cela en vaudra la peine de s'enthousiasmer, car vous aurez le courage et la puissance de feu nécessaires pour faire avancer les choses à nouveau. Parce que Mars a passé toute sa période rétrograde en Bélier cette année, le fait que Mars devienne direct est une bonne nouvelle pour tous les impatients qui ont le secteur du signe du Bélier en évidence dans leur thème natal (Soleil, Lune, Ascendant, Milieu du Ciel).


Bon Quatrième Quartier de la Lune à vous tous!


Se protéger, c'est protéger l'autre!

42 vues