• Marie Christine Dean

Du 7 au 14 avril 2020 - Troisième Quartier de Lune en Balance: Jupiter et Pluton se manifestent.

La Pleine Lune en Balance de ce mardi 7 avril (22:35 HN) sera illuminée par le puissant et ardent Soleil du Bélier, ce qui sera le point culminant énergétique du cycle lunaire du mois d'avril 2020 pour les achèvements et les fins. La pleine lune est un moment du mois où des choses qui étaient auparavant cachées se révèlent, se dévoilent. Cette Pleine Lune en Balance sera le meilleur moment de l'année 2020 pour mener à bien des relations personnelles et/ou professionnelles. Mais cette Lune Rose en Balance est délicate, car elle s'accompagne d'un dangereux carré Mars-Uranus qui se produit une fois par an et qui entraînera des accidents, des attaques violentes et des interruptions et/ou des séparations soudaines que tout aussi imprévues. Respirez profondément pendant cette pleine lune et concentrez-vous sur la recherche de votre point d'équilibre. Cette Pleine Lune marquera la fin du carême et donnera un aperçu du dimanche de Pâques (12 avril). La longue tournée de Mercure au signe du Poissons s'achèvera enfin le samedi 11 avril, lorsqu'elle prendra finalement place en Bélier. Ce passage dans le signe ardent du Bélier signifie que les communications s'accéléreront et deviendront moins émotionnelles et plus spontanées pendant les quatre semaines suivantes. Aussi connue sous le nom de la ''Lune des semences'', la diplomatie régnera durant cette Pleine Lune de la Balance, et l'indécision aussi! Avec l'entrée de Mars (mouvement) dans le Verseau, le 31 mars, et de Vénus (affection) en Gémeaux depuis le 3 avril, nos compétences en communication seront à un niveau élevé.


Bélier : Si vous avez l'intention de faire marche arrière, suivez le mouvement. Taureau : Faites-vous plaisir avec des fleurs, un bouquet de pensées pourra faire toute la différence! Gémeaux : Vous êtes une superstar du charisme, tant que vous pourrez établir un contact visuel avec les autres. Cancer : Changez d'avis, annulez les plans. Ne vous sentez pas obligé! Lion : La justice est importante, et votre sens de l'équité sera tout aussi important pour les autres. Vierge : Vous détestez les petites choses, mais ce sera une journée de petites choses aujourd'hui. Balance : Vos pensées risquent peut-être d'être un peu embrouillées, mais la vérité sortira. Scorpion : Quand les autres s'embrouilleront, il est possible que vous ayez besoin de prendre du recul. Sagittaire : Ne vous laissez pas berner par la pensée "devenir riche rapidement". Capricorne : Votre capacité à apprendre est la raison pour laquelle vous continuerez à avancer. Qu'est-ce que vous améliorez? Verseau : Superbe journée pour se retrouver avec les copains de classe! Gardez vos distances Poissons : Tant de décisions! Les décisions compteront?


Jeudi et vendredi les 9 et 10 avril, des projets devraient se concrétiser. Saturne sera conjoint aux mi-points Mars/Jupiter et Mars/Pluton. Saturne est susceptible de stabiliser les énergies créatrices des planètes extérieures.


Samedi et dimanche les 11 et 12 avril seront de nature similaire, car Mercure occupera les points médians Vénus/Jupiter et Vénus/Pluton. Ce sera la meilleure période pour toutes négociations avec de grandes institutions ou avec n'importe quel organisme gouvernemental. Ils seront plus réceptifs en ce moment. Si vous avez besoin de traiter avec ces entités, c'est le moment de le faire.


Bon Troisième Quartier à vous tous et merci de partager!

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

62 views