• Marie Christine Dean

Du 7 au 13 mai 2020 - Troisième Quartier de Lune en Scorpion : Jour de Pleine Lune

Les Lunes en Scorpion tendent à mettre l'accent sur la recherche des plaisirs sensuels. Soyez prudents avec tous objets contondants, tels les couteaux tranchants des coiffeurs un peu trop enthousiastes. Mars (action) et la Lune forment un angle gênant (carré), de sorte que les autres peuvent s'opposer à vos pulsions d'autoprotection.


Jeudi, 7 mai : La Pleine Lune du Scorpion sera entièrement illuminée par le passage du Soleil en Taureau. La Pleine Lune du Scorpion est le point culminant énergétique du cycle lunaire du mois de mai et représente la fin et l'achèvement. Bien que le but du Scorpion soit de se transformer, la Pleine Lune du Scorpion est souvent une période de crise, car les secrets et les désirs cachés ont tendance à glisser de l'obscurité vers la lumière. La Pleine Lune intense du Scorpion sera un moment où les tentations seront à leur maximum, alors essayez d'éviter les situations risquées ou douteuses, et les personnes dangereuses cette semaine. D'un autre côté, trouver la bonne carte ou les bons mots pour exprimer tout votre amour à votre tendre maman le dimanche 10 mai, jour de la fête des mères, qui sera des plus facile étant donné que Mercure tressera serré à la fois à Pluton et Jupiter.


Plus tard dans la journée, Saturne fait demi-tour et amorce sa phase rétrograde de 2020, et ce, jusqu'en septembre. Lorsqu'une planète est rétrograde et semble reculer; le temps est venu de faire le point sur ce qu'elle représente. Les quatre prochains mois de cette période rétrograde de Saturne vous donneront le temps de faire le point sur la façon dont vous avez accompli votre devoir, porté attention à vos responsabilités et gérée les pertes, la dépression et les moments difficiles.


Lundi, 11 mai : Lorsque Mercure s'installera en Gémeaux, cela apporte de bonnes nouvelles pour les trois prochaines semaines. Il s'agira d'un moment privilégié pour les négociations, car le Gémeaux donne à Mercure, sa planète maîtresse, l'avantage d'un signe d'accueil et d'un flux de communication fluide.


Mercredi, 13 mai : Vénus aura un message très différent lorsqu'elle-même passe en phase rétrograde. Au risque de me répéter, lorsqu'une planète fait marche arrière, elle semble reculer et il est temps de faire le point sur ce qu'elle représente. Vénus rétrograde est une période de quarante jours pour reconsidérer votre attitude envers l'amour et les finances. En 2020, Vénus rétrograde signifie que les jours entre le 13 mai et le 25 juin seront défavorables aux mariages. Tout mariage a besoin que Vénus, la planète par excellence de l'amour, soit son étoile brillante, et à ces dates, non seulement la lumière de Vénus sera faible, mais la planète semblera s'éteindre. Le mariage est important, mais les finances et les projets créatifs de Vénus le sont aussi, et il pourrait être nécessaire de les renégocier ou de les aborder sous un angle différent pendant la période rétrograde.


Le même jour où Vénus devient rétrograde, Mars s'installera en Poisson, ce qui indique un temps orageux à l'horizon pour le mois suivant. Mars, la planète d'action du zodiaque, est mal à l'aise dans ce signe d'eau parce que l'énergie des Poissons dissout sa volonté, amortit son feu et vous laisse sans savoir dans quelle direction aller. Au lieu de vous faire prendre dans un réseau de Mars/Poissons de capitulation contre fuite, votre meilleure chance sera de trouver un projet créatif ou une œuvre de bienfaisance dans laquelle déverser votre surplus d'énergie.


Bélier: Les gens qui vous entourent tendront à d'être plus émotionnellement vulnérables, vous laissant ainsi perplexe. Taureau: La Nouvelle Lune vous a envoyé sur la bonne voie, mais cette Pleine Lune vous poussera à douter plus de vous-même. Tenez bon! Gémeaux: Le besoin de vivre avec moins prévaudra. Cancer: Vos idées seront appréciées par d'autres qui voudront peut-être être plus proches de ce que vous aviez prévu. Lion: D'autres auront-ils un «agenda caché»? Est-ce important pour vous qui a une grande estime de soi-même? Vierge: Faites confiance à votre instinct et ne tournez pas autour du pot. Balance: Veuillez investir vos efforts pour stabiliser votre situation financière et la simplifier. Scorpion: Votre Pleine Lune annuelle! Profitez-en pour demander tout ce dont vous avez besoin. Sagittaire: Veuillez explorer votre volonté de thésauriser. Vous apporte-t-elle toute la joie? Capricorne: Votre détermination sera à plein régime - à toute vitesse. Verseau: Mettez de côté toutes ces relations de pouvoir compliquées. Poissons: Excellent moment pour vous enrôler dans une quelconque thérapie.


Bon Troisième Quartier de la Lune en Scorpion

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

0 views