• Marie Christine Dean

Du 4 au 12 décembre - Deuxième Quartier de la Lune en Poissons: Cupidon brille de tous ses feux!

Jupiter conjoint Cupidon à 0° Capricorne. Les événements stellaires qui se produisent aux points cardinaux, tels que celui-ci, ont un effet direct sur le monde. C'est l'un des meilleurs moments pour créer un groupe, tels un club, une entreprise ou une corporation. Votre groupe grandira plus rapidement que prévu. En fait, vous aurez peut-être de la difficulté à suivre sa croissance. Le seul côté négatif de cet aspect peut être une extension ou des appels à un gouvernement mondial.


Jupiter domine la première semaine de décembre alors qu'il est passé à un nouveau signe, ce qui aura des conséquences importantes pour l'avenir. Il existe également une possibilité de brouillard cérébral lorsque le Soleil sera en conflit (carré) avec Neptune le 8 décembre.

Dimanche 8 décembre: Soleil-Neptune carré pourrait entraîner une journée basse en énergie et haute en confusion ou de déception. Ce sera une bonne journée pour vous détendre. Or, évitez toutes activités stressantes et concentrez-vous plutôt sur votre créativité et la vie que vous aimeriez vivre. Faites de vos rêves une réalité!


Lundi 9 décembre: Après neuf semaines en Scorpion, voilà que Mercure va s'installer en Sagittaire. Ce changement de signe transformera les communications de couleur sombre à claire, alors que le style concentré et intense du Scorpion sera échangé contre le style expansif et radical du Sagittaire. Les communications de type Sagittaire utilisent le trait le plus large possible sans se soucier de remplir les détails. Cette tendance se poursuivra pendant les trois prochaines semaines.


Bon Deuxième Quartier de la Lune en Poissons à vous tous!

29 views