• Marie Christine Dean

Du 31 juillet au 7 août - Premier Quartier de la Lune en Lion : Rassemblements spirituels et art sig

Le Soleil se lève avec Cupidon et Poséidon. Ce couple était conjoint dans les années 1960, lorsque des communes spirituelles ont été créées. Voilà qui sera le moment de former des groupes ayant des objectifs spirituels. Ça favorisera la production aussi d’art très significatif.


Cette Nouvelle Lune en Lion qui prend place en milieu de semaine est accompagnée d'un heureux trigone à Jupiter, soit l'ange gardien du zodiaque. Ce trigone diminuera la gravité de certains des chaos uraniens. Parce que la Nouvelle Lune en Lion est une période sombre du mois lunaire, elle est parfaite pour semer quelque chose d’inspirant et de créatif. Avec la passion du Lion comme force motrice ce mois-ci, plus il y a de drames et d'excitation, mieux ce sera. Bien que Mercure soit toujours en phase rétrograde, sa période rétrograde se termine la même journée, que prend place la Nouvelle Lune. Maintenant que Mercure est prêt à aller de l'avant, un peu avant 23h00, les communications confuses, les problèmes numériques et les ennuis de transport commenceront à s'estomper comme un mauvais souvenir.


Cette Nouvelle Lune en sera une des plus joyeuses, et une conçut pour faire ressortir l'enfant en nous tous. Le signe du Lion régit le cœur, de sorte que les sentiments pourraient être en vedette à cette période. Et puisque le Lion régit aussi la chevelure, courez vite à votre salon de beauté et voyez quel nouveau style de coiffure couronnera votre fin d'été 2019.


Lion, Sagittaire, Bélier, Vierge, Gémeaux et Cancer: laissez le temps passer et si les autres sont d'humeur à se défouler sur vous, vous devrez les remettre à leur place. Les ressentiments qui s'infectent pendant les lunes en Lion peuvent devenir thermonucléaires.


Scorpion, Verseau, Taureau, Gémeaux et Poissons: votre capacité de concentration sera courte! À faire: prévoyez de vous réunir avec des gens qui vous font rire. À ne pas faire: dépenser exagérer, exagérer, essayer d’impressionner les autres pour mieux paraître. La Lune en Lion fait ressortir sa bravade.


Bon Premier Quartier de Lune à vous tous!

38 views