• Marie Christine Dean

Du 30 avril au 6 mai 2020 - Deuxième Quartier de Lune en Lion : Neptune reste fort

Ce quartier de lune rare signifie surmonter les défis, la pensée critique et la prise de décision, et ces qualités en seront améliorées suite à son passage au signe tenace et intrépide qu'est le Lion. Comment cela se manifestera pour vous dépendra de votre signe lunaire natal.

Vendredi, 1er mai : Journée traditionnelle de la fête du printemps de Beltane, qui a marqué un moment important dans le calendrier antique - le point à mi-chemin entre l'équinoxe de printemps et le solstice d'été. Vénus, toujours en Gémeaux, ralentit et s'apprête à devenir rétrograde dans deux semaines.


Samedi, 2 mai : Mars au mi-point de Neptune/Pluton peut représenter une action secrète. Les activités se dérouleront dans les coulisses.


Dimanche, 3 mai : Mars est au mi-point de Jupiter/Neptune. Il s'agit d'une combinaison énergique, mais les résultats obtenus pourront ne pas être à la hauteur des attentes gonflées.


Lundi, 4 mai : Neptune est au mi-point de Mercure/Jupiter. Cela peut gonfler les attentes au-delà de la raison. Voilà qui indique un bon moment pour vendre, mais pas nécessairement pour acheter. Dans le premier cas, vous pensez que l'article vendu vaut plus cher. Dans ce dernier cas, vous serez trop optimiste et susceptible de surestimer le prix.


Soleil-Mercure conjoint en Taureau, vous ne pourrez choisir meilleur moment aussi pour faire passer un message.


Bon Deuxième Quartier de la Lune en Lion

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

51 views