• Marie Christine Dean

Du 3 au 10 août 2020 - Troisième Quartier de la Lune en Verseau

Jadis les Amérindiens célébraient cette ''Lune d'esturgeon '' parce que cet aliment de base pouvait être capturé en masse dans le Lac Michigan pendant cette Pleine Lune. Mais que vous pêchiez de la nourriture ou simplement des compliments, le ciel sera la limite pour toutes les grandes idées.


La semaine s'ouvre sur une note positive avec une Pleine Lune en Verseau, éclairée de façon dramatique par le Soleil en Lion. Chaque pleine lune est le point culminant du cycle lunaire. La Pleine Lune du Verseau signale une fois par an une période d'achèvement et des fins liées à des amis, à des organisations, à des syndicats, à des sociétés et, ou à des clubs. Si quelque chose ne fonctionne pas pour vous dans l'un de ces domaines, ce sera le meilleur moment pour conclure et mettre les choses à bien. Malheureusement, une partie de ce processus peut impliquer des communications négatives ou déprimantes, car la seule opposition Mercure-Saturne de l'année vous regarde en face le même jour. Le besoin de liberté et d'indépendance de la Pleine Lune du Verseau peut vous aider à trouver un moyen de sortir de cette influence triste.

Mercure sortira de la portée de Saturne lorsqu'il passera en Lion le mardi 4 août. Cette décision signifie qu'au cours des trois prochaines semaines, le style de communication passera de timide et humble à l'expression audacieuse de votre opinion personnelle, peu importe ce que les autres pensent.

Mardi, 4 août: Le carré Mars-Jupiter apportera beaucoup de chance, de force, et de courage pour faire avancer les choses tant que vous ne vous déchaînez pas.

Vendredi 7 août: Vénus mettra fin à sa tournée de quatre mois en Gémeaux et se dirigera vers le signe féminin et familial du Cancer. Avec Vénus sous le signe du crabe, vous risquez de vous retrouver un peu moins social et un peu plus privé le mois prochain. La sécurité émotionnelle est cruciale lorsque Vénus est en Cancer. Les quatre prochaines semaines vont être le moment de faire preuve de prudence et de protection vis-à-vis vos relations, vos finances, et des êtres chers de votre environnement familial.

Bélier: Beaucoup de gens solliciteront votre attention; ils veulent partager leurs espoirs et leurs rêves. Quels sont les vôtres? Taureau: Vous vous sentez dispersé? Rien à craindre. Donnez le temps aux idées de remonter à la surface. Gémeaux: Soyez créatif et ne restez pas à la maison. Vous avez besoin des autres pour être à votre meilleur. Cancer: Le besoin de liberté sera énorme. Qu'est-ce qui vous fait vous sentir « libre »? Poursuivez. Lion: On pourrait vous dissuader d'une décision qui comptera beaucoup à vos yeux. Pour l'instant, n'écoutez pas les autres. Vierge: Pensez aux collaborateurs. Ne soyez pas blessé par la négligence d'autrui. Balance: Travailler en groupe vous fera avancer à vive allure et éveillera votre conscience. Scorpion: Faites attention à qui vous partagez vos idées géniales. Sagittaire: Votre côté créatif sera en feu. Profitez-en. Capricorne: Une comptabilité créative pourrait vous aider à atteindre un objectif d'investissement. À vos marques, aiguisez votre crayon et partez. Verseau: Votre « Pleine Lune » personnelle amène votre décision de février dernier à l'étape suivante. Poissons: Terminer une tâche sera critique. Ignorez toutes distractions!

Bon Troisième Quartier de la Lune en Verseau

Se protéger, c'est protéger l'autre!

39 views