Rechercher
  • Marie Christine Dean

Du 29 décembre au 31 janvier 2021 - Troisième Quartier de la Lune en Cancer

«Lune Froide ou Lune des Longues Nuits», cette lunaison aidera à promouvoir l'espoir et la guérison! Il n'en demeure pas moins que les lunes du Cancer tendent à augmenter le seuil de sensibilité chez les gens.


Jupiter (générosité) et Saturne (limitations) sont désormais en Verseau, et ce, après avoir été bloquées en Capricorne. Énorme transformation en cours pour investir dans de nouvelles technologies que rejoindre une organisation ou un groupe qui cherche à améliorer l'humanité.

La fin de l'année est un moment où nous prenons traditionnellement la mesure de toutes les bonnes choses que nous avons pu accomplir cette année, et où nous purgeons également ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir passer avec grâce à la nouvelle année sans regret.


La fin de l'année 2020 se traduit par une Pleine Lune spéciale en Cancer, mardi 29 décembre, qui se concentre sur les femmes. Une charmante coïncidence céleste est qu'en janvier 2020, la première pleine lune de l'année était aussi en Cancer, et maintenant l'année se termine sur la même note avec une autre pleine lune en Cancer. Ces deux Pleines Lunes sont des serre-livres qui mettent en lumière tout ce que le Cancer aime le plus : les femmes et le pouvoir féminin. Si vous ajoutez à cela le fait qu'à la fin de cette année, les planètes, mais une seule (Uranus, bien sûr) vont de l'avant, il semble que le moment soit venu de changer. Mais qui sera notre chef intrépide? La réponse pourrait être trouvée le jeudi 31 décembre, lorsque la Grande Conjonction Saturne-Jupiter sera en face de la Lune du Lion et du carré d'Uranus. Une Lune en Lion au carré d'Uranus symbolise un leader courageux qui est assez brave et audacieux pour faire face à d'immenses transitions et défis, mais qui peut être considéré comme quelqu'un hors de la zone de confort de la plupart des gens. C'est notre meilleur invité qu'avec ces aspects, cette Pleine Lune en Cancer et neuf des planètes qui vont de l'avant (en mouvement direct), le leader Lion pourrait bien devenir une Lionne. À voir...


Bélier: Si vous vous sentez pressé, ce n'est pas vous, ce sont les planètes. Attendez la nouvelle année pour investir dans de gros achats. Taureau: Excellent moment de compréhension et de compassion pour les autres. La fidélité du Taureau sera appréciée. Gémeaux: Avancez à une vitesse plus lente. Vous noterez ainsi plus de détails de cette façon. Cancer: Revenez à la mi-juillet et à votre Nouvelle Lune personnelle. Qu'est-il arrivé alors qui s'est développé ou approfondi maintenant? Lion: Un foyer luxueux fait ronronner notre Lion, surtout lorsqu'il est partagé avec ses chers amis et sa famille. Vierge: Les gens sensibles de votre entourage pourront avoir besoin de vous pour faire levier. Pouvez-vous les aider à faire une découverte de soi significative? Balance: Votre corps a besoin de se sentir bien pour vous pour être à votre meilleur. Traitez-le bien. Scorpion: Partager avec les autres signifie faire face à leurs sensibilités. Allez-y mollo! Sagittaire: Votre enfant intérieur aura besoin d'un surplus d'attention! Capricorne: D'autres auront besoin que vous leur rendiez service, mais vous pourriez être réticent de le faire. Verseau: Votre impulsion «faites-le vite» devrait être contrecarrée. Prenez votre temps! Poissons: Revenez à l'essentiel. Si vous en avez trop abusé pendant les festivités du temps des Fêtes, inversez la direction!


Bon Troisième Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout