Rechercher
  • Marie Christine Dean

Du 28 janvier au 3 février 2021 - Troisième Quartier de la Lune en Lion - Braises fumantes

Le Soleil continuera de faire la lumière sur les problèmes soulevés par les envahisseurs de la semaine dernière en frappant les mêmes points précédemment écorché par Mars, mais cette fois-ci à cause du signe plus émotionnellement détaché du Verseau. Il affrontera Uranus avant de rejoindre Jupiter le jeudi 28 janvier. La Pleine Lune en Lion, le même jour, veut juste s'amuser, et se bat pour son droit de faire la fête en se dressant face à tous les drames mornes qui se déroulent dans le Taureau et le Verseau - créant un T-carré avec Uranus et Mars, ainsi que Saturne, le Soleil et Jupiter. Pendant ce temps, la conjonction de Vénus-Pluton servira comme une sorte de ''Société des Nations planétaire'', s'efforçant de retrouver un semblant d'ordre grâce au leadership institutionnel et à la diplomatie. La paix sera rétablie d'ici le week-end lorsque la Lune prendra place au signe de la Vierge - une nourrice pleine de bon sens, envoyant ainsi des trigones réparateurs vers Mars, Uranus et Pluton, tandis que le mouvement rétrograde de Mercure, prévu pour le samedi 30 janvier, prendra un temps d'arrêt pour revoir et réfléchir sur les tensions des dernières semaines.


Connue sous la «Lune du Loup», Jupiter et Saturne en Verseau qui s'opposent à cette Pleine Lune, voilà qui signifie que les méthodes de travail qui ont su faire leurs preuves par le passé pourraient avoir moins de succès maintenant, surtout que c'est une Pleine Lune en Lion, et dont celle-ci est une question de socialisation et pas tout à propos de travail. Rejoignez ce bon ami à vous, ce bon vivant que vous appréciez tant, et veuillez faire des choses qui vous apportent de la joie et du bonheur tout le week-end. Soyez tout de même prudent quant à votre façon de dire les choses (la communication exercée) lors de cette période, d'autant plus que Mercure est à veille d'amorcer sa première phase rétrograde 2021 - soit du 30 janvier au 20 février. Les natifs du Lion, en particulier ceux qui sont du mois de juillet, la frustration pourrait venir plus facilement, en particulier avec les personnes qui ont été moins que fiables ces derniers temps. N'empêche, profitez-en pour agrandir votre cercle d'amitié.


Taureau, Verseau, Scorpion, Capricorne et Poissons : si vous vous enorgueillissez d'être stable, vous pourriez être davantage frustré. Bélier, Sagittaire, Cancer, Gémeaux, Balance et Vierge: trouvez moyen de voir le côté drôle des choses. Y'é là à quelque part et croyez-moi ce sera plus agréable que grincer des dents.


Bon Troisième Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout