• Marie Christine Dean

Du 27 octobre au 4 novembre - Premier Quartier de la Lune en Scorpion: Veuillez chercher de nouvel

La difficile Nouvelle Lune en Scorpion (dimanche, 27 octobre - 10:39 p.m.) poursuit les mêmes thèmes de transformation. Le premier défi est un carré des plus frustrant de Mars, qui aime la guerre, à Saturne, qui nous oblige à travailler plus fort que jamais pour obtenir ce que l'on veut, suivi d'une opposition du Soleil à Uranus, tard dans la nuit, qui risque de provoquer des séparations et des tensions nerveuses, des rencontres excitantes et des surprises imprévues. Le calme sombre de la Nouvelle Lune en Scorpion sera le meilleur moment de l'année pour mettre à profit une crise pour se transformer en éliminant toute personne, possession, attitude, mauvaise habitude ou travail qui n'est plus une partie viable de votre vie afin de faire une intention pour un nouveau départ.


Les secrets et les intrigues viennent avec cette Nouvelle Lune, ainsi que des projets et des rêves. En astrologie, le signe du Scorpion gouverne les organes sexuels, la mort et l'argent des autres personnes. Il pourrait donc y avoir des problèmes financiers à résoudre au cours de cette semaine à venir. Scorpion, Cancer, Poissons, Sagittaire, Capricorne, Balance, Vierge: votre intellect pénétrant en ébahira plusieurs. Taureau, Lion, Verseau et Bélier: vous pouvez vous lancer dans une «romance» (ça pourrait être plus platonique que sexuel) et en tirer profit. Vous aurez une image claire de ce qui se passe dans quelques jours.


À faire: soyez réticents à l’égard des décisions prises jusqu’au 20 novembre, car Mercure sera rétrograde. À ne pas faire: n'allez pas faire les premiers pas envers un partenaire romantique. Une Lune en Scorpion parle de connexion physique!


Mercredi 30 octobre, Mercure et Vénus s'unissent pour la dernière fois cette année. Ce lien aura une influence brève, mais positive sur l'immobilier, car il favorisera l'achat et la vente.


Jeudi, 31 octobre, il pourra y avoir plus d'astuces que de friandises à l'Halloween cette année parce que Mercure commence sa dernière phase rétrograde de l'année. La rétrogradation de Mercure nous donne un délai de trois semaines pour faire une incursion en arrière afin d'examiner et d'évaluer vos réussites et vos échecs des derniers mois et ainsi apporter les ajustements nécessaires. Ce sera également un temps où des objets perdus ou de vieux amis pourront soudainement réapparaître. L'inconvénient sera assurément la confusion avec les communications et l'information, les bogues dans les appareils électriques et les changements dans les plans de voyage. Ce ne sera pas le moment propice pour signer un contrat ni des documents officiels sans vérifier et revérifier tout ce qui est écrit en petits caractères. Cette rétrogradation signifie que cette année la tournée de Mercure en Scorpion est prolongée du 3 octobre au 9 décembre.


Vendredi, 1er novembre, il y aura un soupir de soulagement collectif, jour de la Toussaint, alors que Vénus quittera le Scorpion et ira galoper au signe du Sagittaire. Ce changement de signe sera porteur d'une note d'optimisme et de confiance dans les relations et les finances, ainsi qu'un désir de prendre des risques et de repousser les limites pour le mois à venir.


Ce premier jour du mois de novembre sera aussi une journée propice aux changements alimentaires et à la recherche de nouvelles méthodes de guérison. Ce sera le moment idéal pour consulter un nutritionniste ou un guérisseur. Il sera particulièrement utile que cette visite confronte directement vos idées et vos pratiques établies. Des percées soudaines et inattendues dans la prise de conscience pourront se produire. Les anciennes notions auront tendance à changer à cause de changements soudains qui remettent en question les anciennes idées.


PS: Soyez avisé, ce sera également cette période de l'année où on devra reculer nos horloges. L'heure avancée se terminera à 2 h du matin, heure locale, le dimanche 3 novembre.


Bon Premier Quartier de Lune en Scorpion à vous tous

60 views