• Marie Christine Dean

Du 27 mars au 5 avril - Quatrième Quartier de la Lune en Capricorne: Il sera difficile de s'unir

Mercure reprend finalement sa marche directe en Poissons le 28 mars - semi-carré à Uranus, assurez-vous d'avoir tous les faits en main lorsque vous communiquerez avec les autres sans compter qu'il sera plus évident d’être mal compris maintenant. Vérifiez votre agenda et le calendrier de vos rendez-vous juste pour vous assuré que tout est en bon ordre. Il sera avisé aussi de garder votre téléphone cellulaire dans un endroit sûr. Dans la semaine du 1er avril, l'envie de nouer des liens et de s'unir sera forte. Il y aura probablement plus de mariages et de rassemblements. Certains d'entre eux seront difficiles, entraînant querelles et conflits possibles. Certains vont craindre "l'envie de fusionner".


Mercure qui reprend son mouvement direct signifie que les problèmes de communication vont commencer à se résorber, les diablotins dans vos appareils numériques retourneront temporairement dans l’éthernet et les réseaux d’information redeviendront normaux à nouveau. Voilà qui sera le bon moment pour signer des contrats, mais idéalement après le 16 avril.


Dimanche 31 mars, Mars s'installe au signe du Gémeaux. Ce mouvement déclenchera un flux d'expériences et d'idées nouvelles qui dureront jusqu'à la mi-mai. Les choses peuvent être un peu éparpillées pendant ce temps, car avec Mars en Gémeaux, tout va plus vite et de nouvelles options apparaissent chaque jour. La meilleure façon de gérer cette surcharge d'informations sera de prendre une grande respiration, de choisir la meilleure option et de rester concentré.


Mardi, 2 avril, Mercure-Neptune conjoint, voilà qui pourrait être très délicat. Heureusement que Neptune qui fera un sextile mineur à Saturne (dimanche, 7 avril) tendra à nous ramener terre-à-terre en ce qui a trait à nos pensées.


Mercredi, 3 avril, plus d'énergie de guérison sera disponible lorsque Mars fera un sextile positif avec Chiron, rappelant la réunion de guérison du Soleil avec Chiron de la semaine dernière.


Bon Quatrième Quartier de Lune à vous tous!

15 views