• Marie Christine Dean

Du 27 juillet au 2 août 2020 - Deuxième Quartier de la Lune en Scorpion

Le mois d'août, qui approche à vive allure, s'amorcera de façon incertaine cette année, car Mercure, joueur de tours par excellence, ce filou s'oppose à deux adversaires de taille (Jupiter et Pluton) et fera un trigone obscur à Neptune. Si vous devez acheter, vendre, ou négocier un accord cette semaine, soyez attentif aux manipulations possibles, y compris l'utilisation de la force verbale au mieux et des mensonges sournois au pire.


Jeudi, 30 juillet: Mercure est assis en face de Jupiter, ce qui signifie que le penchant de Jupiter pour l'optimisme excessif et l'embellissement pourrait faire paraître n'importe quel accord plus doux, plus alléchant qu'il ne le sera en réalité. Et le trigone Mercure-Neptune, plus tard la même journée, pourrait aussi submerger les messages et les conversations qui mettent trop l'accent sur le potentiel plutôt que sur la réalité.


Samedi, 1er août: L'opposition Mercure-Pluton pourrait signaler la tentation d'essayer de mentir, de tricher, ou de manipuler pour obtenir ce que vous voulez (pour arriver à vos fins). La nature obsessionnelle-compulsive de Pluton fait qu'il est très difficile de lâcher l'objet de son attention et, par conséquent, vous pourriez vous retrouver ainsi avec un achat (ou une personne) que vous ne vouliez pas. Comme il s'agit d'une semaine où ce que vous dites ne vous apportera pas nécessairement ce que vous voulez, essayez d'en dire le moins possible.


Dimanche, 2 août: Le carré Soleil-Uranus sera porteur d'une tension agitée qui pourrait entraîner des changements surprenants, des comportements imprévisibles, et même des accidents possibles. Manger beaucoup de glucides pourra vous aider à vous ancrer et à lutter contre le stress.


Bon Deuxième Quartier de la Lune en Scorpion

Se protéger, c'est protéger l'autre!

0 views