• Marie Christine Dean

Du 26 février au 6 mars - Quatrième Quartier de la Lune en Sagittaire : Uranus défie la sécurité

Mercredi, 27 février - Soleil-Mars sextile, le temps sera venu de tirer parti de ce léger sursaut d'énergie en faisant bouger les choses au travail ou suivant les loisirs que vous pratiquez.


Vendredi, 1er mars - L'amour et les finances risquent d'en prendre un coup suite au carré de Vénus en Capricorne à Uranus du dernier degré du Bélier. C’est la première des trois défis (querelles) de Vénus-Uranus cette année, alors préparez-vous à des conflits répétés entre le désir de sécurité et le désir de changement et d’autonomie. Plus tard le même jour, Vénus fait son entrée en Verseau, signe en quête de liberté, et l'attitude envers l'amour ainsi que l'argent va changer du tout au tout comparativement à son passage en Capricorne - un sentiment de détachement, de non-engagement et de beaucoup plus d'innovateur est à prévoir. Pendant les quatre prochaines semaines à venir, alors que Vénus sera dans le Verseau, vous pourriez avoir besoin d'améliorer votre relation ou vos finances en éliminant l'ancien et en optant pour de nouveaux points de vue. Mais n'allez pas être trop pressé de le faire puisque le signe du Verseau a tendance à choquer et à insécurisé, et il y a toujours le risque qu'en rejetant les vieilles valeurs pour pourriez également vous départir de quelque chose qui a énormément de valeur.


Dimanche, 3 mars - Uranus est semi-carré à Vesta : Vesta, l'astéroïde de la sécurité et des pratiques qui maintiennent le statu quo, mal aspecté, cela risque de bouleverser les traditions. Les gens peuvent contester les normes acceptées en ce qui a trait aux comportements et aux actions mises de l'avant. Ceux qui sont ouverts d'esprit, ne trouveront peut-être que ce n'est pas le cas, mais les conservateurs de nature risquent de se sentir probablement plus perturbés. Soyez prudent lorsque vous modifiez tout ce qui est en lien avec vos plans pour votre retraite. Il est possible que l'on entende parler d'un manquement à la sécurité dans les aéroports et/ou dans des installations gardées.


Bon Quatrième Quartier de Lune à vous tous!

20 views