• Marie Christine Dean

Du 25 août au 1er septembre 2020 - Deuxième Quartier de la Lune en Sagittaire

Avertissement! Voilà qui va être une semaine compliquée, avec trois trigones d'espoir, deux oppositions obstructives et un carré qui arrête tout sur son élan!

Lundi 24 août: Le premier des deux carrés Mars-Saturne de l'année 2020 met en avant le mouvement à un point final. Avec Mars en Bélier et Saturne en Capricorne, l'envie de bouger, de changer et d'agir est si puissant, mais essayer de faire quelque chose lors d'un conflit Mars-Saturne, c'est comme essayer de conduire à pleine vitesse avec le pied sur les freins. Cela peut inhiber et frustrer les ''meneurs'' et les ''décideurs'' les plus difficiles, car, quelle que soit la manière dont vous essayez d'avancer, vous vous retrouvez bloqué. Essayer de résister à Saturne est toujours une entreprise futile, et la seule chose à faire est d'arrêter d'essayer (ce qui peut sembler totalement inacceptable à certains). L'influence de ce carré se poursuit jusqu'à la fin septembre, date à laquelle les deux planètes se retrouveront à nouveau lors de la rétrogradation de Mars. D'un autre côté, les communications, le commerce, et les transports ne pourraient pas fonctionner plus aisément avec Mercure faisant deux trigones cette semaine.

Mardi 25 août: Le trigone Mercure-Uranus est très intuitif et pourrait apporter des nouvelles passionnantes d'offres surprenantes ou des circonstances étranges qui fonctionnent d'une manière dont vous n'avez jamais rêvé.

Samedi 29 août: Le trigone Mercure-Jupiter est le summum de la pensée positive, et cette attitude peut être des plus utile si vous écrivez un article ou si vous travaillez sur un accord important. C'est votre deuxième (et dernière) chance de l'année pour profiter de ces trigones incroyablement productifs. Passant aux relations et aux finances, les nouvelles de cette semaine sont mitigées, car Vénus est à l'heure pour deux oppositions et un trigone. Les oppositions se manifestent généralement de l'extérieur, et l'opposition Vénus-Jupiter du mardi 25 août indique une perspective optimiste qui s'accompagne d'un manque de discipline et d'une tendance à retarder les choses.

Dimanche 30 août: L'opposition Vénus-Pluton peut générer une crise ou une récession intense. Soyez prudent, car le trigone aquatique Vénus-Neptune au milieu des deux oppositions Vénus pourrait ne pas être très utile, car il répand de la poussière de fée sur la

Bon Deuxième Quartier de la Lune en Sagittaire

Se protéger, c'est protéger l'autre!

39 views