• Marie Christine Dean

Du 23 février au 2 mars 2020 - Premier Quartier de la Lune en Poissons: Continuez à vous sentir pur!

Tout ce qui ressort des "coulisses" sera mis en évidence et la paranoïa sera une source de danger. Puisque Mercure est maintenant rétrograde, imaginez-vous ce que la communication sera; elle sera ce qu'elle est, confuse!


La Nouvelle Lune des Poissons est le grand moment de la journée à venir. La Nouvelle Lune est au point le plus sombre et le plus calme du cycle lunaire de février, avec tout ce qu'il faut pour prendre un nouveau départ, quel qu'il soit. Parce que la Nouvelle Lune de février a un double souffle Soleil-Lune de l'énergie des Poissons, elle offre une fois par an l'occasion de mettre à profit votre vision, votre inspiration et votre compassion pour vous libérer de vos vieilles habitudes ou de vos dépendances et commencer un nouveau régime de vie qui sera bénéfique pour votre santé et votre bien-être spirituel. Utiliser à bon escient, la Nouvelle Lune des Poissons peut être la première étape à votre nouvelle vie.


Bélier : Vous risquez d'avoir certaines difficultés à lire les "signaux subtils". Taureau : Idéal pour décorer à nouveau et rencontrer des amis lointains. Gémeaux : Si vous avez l'occasion de voir comment les choses fonctionnent, vous pourrez apprendre par vous-même, mais pour ce qui de la perception face aux humains, pas tellement. Cancer : les autres vous aiment - laissez-les faire. Lion : Des indices subtils peuvent vous échapper ; vous avez besoin que les gens soient droits. Vierge : un tournant pour une amitié ou une habitude (plus nécessaire). Balance : Ne soyez pas mesquin. Soyez magnanime. Scorpion : Marcher dans la nature est l'un des plaisirs du Scorpion. Qui peut vous accompagner ? Sagittaire : Votre demeure a besoin d'être rafraîchie; un aquarium, plus de plantes ? Capricorne : Pouvez-vous allier avancement professionnel et plaisir ? Prévoyez d'assister à un séminaire. Verseau : Regardez derrière les coulisses. Indemnité de persistance. Poissons : Votre Nouvelle Lune annuelle personnelle vous trouvera peut-être plus fort que vous ne le pensez. Il est temps de planifier l'année suivante.


Mardi, 25 février: Si vous prévoyez de prendre part à la fête du Mardi Gras, il pourrait s'agir d'une fantaisie débridée alors que le Soleil sera conjoint Mercure rétrograde en Poisson.

Jeudi, 27 février: Le Soleil est au mi-point de Vénus/Pluton. Cela tendra à approfondir sa dévotion dans une relation, mais méfiez-vous de la tendance de Pluton à susciter des sentiments de jalousie.


Vendredi, 28 février: Mars s'oppose à la planète uranienne Hadès. Cela pourra susciter des sentiments d'agression très négatifs de la partie la plus sombre de l'âme. Faites attention de ne pas céder à de tels sentiments.


Samedi, 29 février: La fin de la semaine est porteuse d'une journée de plus suivant que c'est une année bissextile! Si ce jour n'était pas ajouté tous les quatre ans, en un siècle, le calendrier serait décalé de vingt-quatre jours! Si vous êtes né le 29 février, vous avez l'unique problème de ne pouvoir célébrer votre anniversaire le jour de votre naissance qu'une fois tous les quatre ans. L'année bissextile existe depuis plus de deux mille ans et est associée à la tradition inverse du jour unique (le 29 février) en quatre ans où les femmes peuvent faire leur demande en mariage aux hommes. Bien que ce renversement de pouvoir n'ait peut-être pas beaucoup de poids dans le monde moderne, il y a toujours des luttes de pouvoir entre les sexes, comme en a témoigné la quadrature Vénus-Pluton de vendredi, qui a intensifié les relations en soulevant des questions cachées ou dérangeantes.


Bonne Nouvelle Lune en Poissons à vous tous!

28 views