• Marie Christine Dean

Du 23 au 30 août - Quatrième Quartier de la Lune en Gémeaux: Vénus et Mars brossent un tableau roman

La Vierge est le sixième signe du zodiaque et se consacre au service des autres ainsi qu'à la perfection. La Vierge raffine tout ce qui la touche, mais cela a un coût. La Vierge n'est pas un type d'énergie ''quelconque''; il spécifie exactement comment faire pour obtenir les meilleurs résultats possibles.


Vendredi, 23 août: Le Soleil en Vierge marque le temps de l'année pour vous préparer pour l'hiver qui approche lentement mais sûrement en vérifiant votre alimentation, votre santé et votre travail afin de modifier tout ce qui ne fonctionne pas aussi bien qu'ils le pourraient. En plus d'être les abeilles ouvrières du zodiaque, les personnes nées sous le signe de la Vierge, tout comme moi, sont des âmes douces et humbles dont leur plus grande joie est d'aider les autres.


Samedi, 24 août: Vénus sera conjointe à Mars à 4° 08' au signe de la Vierge tandis que le Soleil sera parallèle à Mars au même signe. Ce sera probablement le meilleur moment du mois pour les événements romantiques et sociaux. La conjonction se situe sur les points médians de Mercure/Neptune et de Pluton/Noeud de la Lune Nord. Il faudra être clair dans toutes relations amoureuses qui s'amorceront à cette époque. Il sera plus facile de mal comprendre ces approches romantiques. Assurez-vous qu'il y ait une compréhension mutuelle. Sachez aussi que les relations qui commencent à ce moment peuvent avoir un élément de contrôle. Or, veuillez mettre à profit ce temps pour apporter des ajustements dans vos amours ou dans vos finances. Si vous portez une attention particulière aux détails, vous obtiendrez de bonnes affaires.


Lundi 26 août: Le trigone Vénus-Uranus pour la deuxième fois cette année ouvrira une période d'expérimentation avec des relations anciennes et nouvelles et des amitiés épris de liberté.


Mercredi 28 août: L’excitation se poursuivra alors que Mars fait son seul trigone de l’année à Uranus, et bien que cela signifie que le moment est venu de brandir votre drapeau fantôme aussi haut que vous le souhaitez, avec ce type de mélange planétaire volatile, il sera préférable de ne pas pousser votre chance en prenant des risques inutiles.


Jeudi 29 août: Les communications de toutes sortes atteindront un niveau d'autant plus pratique suivant que Mercure rentre chez lui en Vierge, signe dont il en a la maîtrise, et où les communications portent sur les faits et rien que les faits. Il vous sera donné l'occasion de résoudre tous les problèmes qui se présenteront à vous d'autant plus si vous pouvez associer le souci du détail de la Vierge au trigone Mercure-Uranus qui prendra place dimanche 1er du mois de septembre - on s'en reparle!


Bon Quatrième Quartier de Lune à vous tous

49 views