• Marie Christine Dean

Du 22 au 29 mai 2020 - Premier Quartier de la Lune en Gémeaux

Voilà qui sera un excellent quartier pour tous projets d'écriture ou pour ce qui relève des communications. Puisque le signe du Gémeaux gouverne les écrivains, l'expression de soi pourrait être un réconfort. La Lune (émotions) en Gémeaux et Mars (action) en Poissons sont en désaccord. «Passif / agressif» pourrait être le thème marquant de cette phase lunaire.

Chaque Nouvelle Lune a toutes les bonnes choses pour prendre un nouveau départ. En tant que point le plus sombre et le plus calme du cycle lunaire du mois de mai, la Nouvelle Lune des Gémeaux est le bon moment pour faire un court voyage dans des endroits inconnus, se tenir au courant des dernières nouvelles et des choses en vogue, s'enrôler dans une nouvelle classe que tout atelier qui suscite votre curiosité ou pour initier de nouvelles communications avec ses frères et sœurs, cousins et cousines, oncle et tante, et voisins. Cette Nouvelle Lune des plus positives comprend un trigone Soleil-Saturne qui vous aidera à vous concentrer sur vos objectifs à long terme, et une conjonction annuelle Mercure-Vénus, ce qui en fera une bonne semaine pour négocier et en venir à des accords pacifiques que dénicher les bonnes solutions.

Lundi, 25 mai : Cette journée nous gratifiera d'un trigone d'Eau entre la Lune et Mars qui concentre l'énergie émotionnelle sur les membres de la famille et toutes personnes qui sont dans le besoin. Ce trigone offrira un courage intuitif pour faire le premier pas et obtenir ce que vous voulez.

Jeudi, 28 mai : Mercure suivra la même tendance préalablement mentionnée alors qu'il va quitter le signe rationnel du Gémeaux et s'installer au signe émotionnel du Cancer. Mercure en Cancer est réputé pour ses intuitions, ses perceptions et ses sentiments. Au lieu d'être dans votre tête (Mercure en Gémeaux), la communication viendra de vos tripes. Parce que Mercure deviendra rétrograde le mois prochain, ce style de communication sensible sera prolongé jusqu'en août, ce qui est beaucoup plus long que sa tournée habituelle de trois semaines. Les négatifs de Mercure en Cancer seront beaucoup de larmes et du type boudeur passif-agressif.

Bélier: quelque chose de compliqué vous viendra facilement; comme c'est agréable! Taureau: l'agitation des autres pourrait vous contrarier. Prenez congé! Gémeaux: Cette Nouvelle Lune pourrait être porteuse d'un projet d'une durée d'un an qui apportera plus de responsabilités. Qu'est-ce que cela pourrait être? Point tournant le 30 novembre. Cancer: d'autres voudront peut-être que vous soyez moins comblés. Misez sur ce que vous savez que vous mériter. Lion: Vous pourriez rencontrer quelqu'un que vous souhaiterez charmer. Mais rappelez-vous la différence entre rugir et ronronner. Vierge: La curiosité peut être écrasante, mais rappelez-vous ce que Pandora a trouvé dans cette boîte. Balance: Veuillez vous enrichir de quelque chose de nouveau - la curiosité des Balances sera sans égal. Scorpion: Veuillez consolider la communication avec le partenaire; soyez ferme sur vos besoins. Sagittaire: Vous vous sentez distrait? Donnez-vous un laissez-passer. Capricorne: trouvez des occasions de divertir les autres et de faire plaisir à votre enfant intérieur. Verseau: Un projet d'écriture ou une lettre attendue depuis longtemps vous trouvera mentalement alerte. Poissons: Le rire guérit. Êtes-vous trop sérieux?

Bon Premier Quartier de la Lune en Gémeaux

Se protéger, c'est protéger l'autre!

38 views