Rechercher
  • Marie Christine Dean

Du 21 au 29 novembre 2020 - Deuxième Quartier de la Lune en Poissons

Samedi, 21 novembre : Les prévisions deviendront encore plus sombres et compliquées suite à l'entrée de Vénus au signe intense du Scorpion et que des problèmes d'amour et/ou de finances longtemps enfouis commenceront à remonter à la surface au cours du mois prochain. Bien que le processus puisse être inconfortable, c'est une partie nécessaire de l'évolution de Vénus. Les choses deviendront beaucoup plus ensoleillées plus tard ce jour-là lorsque le Soleil prendra place en Sagittaire, un signe énergique, audacieux et extravagant qui fait tout au nième degré. Le mois prochain avec le Soleil en Sagittaire, l'accent sera mis sur les personnes de couleurs et de cultures différentes, sur l'enseignement supérieur et sur les voyages, l'aventure et les sports.


Lundi, 23 novembre : Un front céleste calme et tranquille fera de cette semaine un bon moment pour exprimer votre gratitude et faire de ces jours ordinaires des bénédictions. Avec Mercure-Neptune trigone, voilà qui présage une journée douce où il sera plus facile d'être passif, imaginatif et très créatif. Ce sera un bon moment pour écouter votre voix intérieure et prendre une minute pour faire une liste des bénédictions et de l'abondance que vous avez dans votre vie.


Vendredi, 27 novembre : L'opposition annuelle Vénus-Uranus pourrait vous apporter des gains financiers ou des changements inattendus dans votre vie amoureuse surtout si elle touche une partie sensible de votre thème natal.


Samedi, 28 novembre : Neptune sera de retour à ses vieilles astuces alors qu'il se réveillera après une sieste de cinq mois et commencera à se déplacer de nouveau de l'avant. Parce que Neptune recherche la non-réalité, ce changement (apparent) de direction signifie que pour le reste de l'année, il sera plus facile que jamais de ramer votre bateau sur la rivière du déni où ''la vie n'est qu'un rêve''.


Bon Deuxième Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

42 vues