• Marie Christine Dean

Du 21 au 28 septembre - Quatrième Quartier de la Lune en Gémeaux: Demeurez bien ancré dans la réalit

Samedi, 21 septembre: Jupiter-Neptune carré - pour la dernière fois en 2019, voilà qui va enflammera l'imagination, ce qui pourrait être positif si vous êtes écrivain et/ou artiste, ou inversement, vous aurez le cafard «les blues». Ces planètes sont idéales pour la vente, car il est plus facile de transmettre une valeur élevée pour tout produit. Cependant, pour ce qui est les achats, il y a une tendance à surpayer, car on peut être trop optimiste. C'est une semaine d'apprentissage et/ou de diffusion de nouvelles croyances et philosophies. Profitez-en pour vous ouvrir à de nouvelles pensées. Cependant, sachez que la communication pourra devenir effrénée, évoluer rapidement et nécessiter des décisions et des réflexes rapides. Il y a toujours un élément de folie ou de chaos avec le carré Jupiter-Neptune..!


Dimanche, 22 septembre: Mercure-Saturne carré, bien que ce soit une signature de possible dépression et une perspective négative, cela ne dure que quelques jours et c'est la dernière fois que ces deux planètes entreront en conflit cette année.


Lundi, 23 septembre: Le Soleil en Balance, voilà qui marque un changement de saison, soit le premier jour de l'automne 2019 et l'Équinoxe de l'automne. En astrologie, le signe de la Balance est représenté par les deux plateaux qui s'équilibrent, et c’est l’une des deux journées d’équilibre entre la lumière et les ténèbres de l’année civile (l’autre a lieu à l’Équinoxe de printemps). L'équinoxe d'automne est un rappel céleste pour prendre un moment de répit et vous aligner avec les cieux en vérifiant si tous les secteurs de votre vie sont en parfait équilibre.


Mercredi, 25 septembre: Vénus-Saturne carré, c'est une sorte d'aspect ''dure sur la cenne'' d'où certains se sentiront seuls ou qui n'auront pas assez de ce dont ils ont besoin en termes d'amour ou d'argent. D'autre part, il s'agit d'un appel à se redresser et à se concentrer sur ses devoirs et ses responsabilités envers les autres.


Jeudi, 26 septembre: Mercure-Pluton carré, voilà qui sera la bonne journée pour aller au fond des choses. Ce carré marque la dernière occasion cette année pour sonder la profondeur de certains secrets profondément tenus cachés à ce jour.


Bon Quatrième Quartier de Lune à vous tous

38 views